Presentation Asurancetourisk

Asurancetourisk

Barbare
1 Mars 2016
3
0
16
40
Toulouse
Niveau
7
Clan
L olympe
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Ton prénom : Jonathan
Pourquoi ce pseudo ? Je me nomme Asurancetourisk,ce pseudo me suis depuis environ 7 ou 8 ans ,á l'époque des gros MMORPG.
Ton age : 32 ans
Ton sexe : Homme
Ta ville : Toulouse
Tes études / ton job : Chef de cuisine
Ce que tu aimes : Les jeux video (gamer depuis la Atari,c'est pas tout jeune),ma famille et mon job
Ce que tu n'aimes pas : les koreens
Tes jeux préférés :FF7-Secret of mana-Rift-COC et j'espère CR.
Le style de musique que t'écoutes : Rock et rap 90'
Comment tu es arrivé ici ? Les gamers se retrouvent tjs sur les fofo,donc j'ai cherché.
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : arts-martiaux
As-tu une femme/mari ou une copine/copain ? Une femme
Tu connais des filles/hommes célibataires : euh bizarre comme question mais oui.
Quand est-ce-que tu nous les présentes : euh je garde mes ressources pour moi !
Ta blague préférée : Plein mais je crois qu'elles sont un peu raciste donc j'vais m'abstenir
Ta devise dans la vie : Pourquoi remettre a deux mains ce que l'on peut faire à une main.
Tu sais faire la cuisine : Rappel "Chef de cuisine"
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : J'en ai plein ,impossible de tout dire ici....
T'aimes ce site ? Pour l'instant oui,nous manque quelques rubriques à mon gout l.


Ton niveau IG : je suis nv126 sur CoC et nv7 sur CR (bientôt nv8)
Ton clan : L Olympe sur CoC et Antares sur CR
Ta grande fierté : On va parler des jeux concerné CoC et CR ,la creation de nos deux clans
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? Je suis un gamer donc je préfères le rush mais faut bien farm pour évoluer.
Ton record trophées : 3400 trophés sur CoC et 1758 sur CR,je viens de les faire sur CR
Ta compo préférée : Le "5 GoGo"
Ton youtuber préféré : BFA et Arsenik
Tes ambitions IG : le top fr
La femme de tes rêves : la mienne
L'homme de tes rêves : Moi
Ton plus beau fail :Un soir bourré... (l'histoire s'arrête la,lol)
 

Don.Corleone

P.E.K.K.A
19 Juin 2015
394
71
43
Niveau
142
Clan
the warrior
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Salut Asurancetourisk, et bienvenu sur le fofo ;)
Et bon courage sur CR, je repasserai peut-être vous voir un de ces jours :D
 

Asurancetourisk

Barbare
1 Mars 2016
3
0
16
40
Toulouse
Niveau
7
Clan
L olympe
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
sO9JjED.gif

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici


Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !
Merci lordval,tout d'abord je tiens a te dire que je te suis sur coc depuis quelques temps et j'aime beaucoup ton approche du jeu,je voulais te demander ,on met en place un tournoi hebdomadaire sur notre clan et j'aimerai savoir si je peux en faire la pub sur le fofo dans la section concours ou c'est juste réservé au staff du forum ? Merci d'avance
 

Asurancetourisk

Barbare
1 Mars 2016
3
0
16
40
Toulouse
Niveau
7
Clan
L olympe
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Merci lordval,tout d'abord je tiens a te dire que je te suis sur coc depuis quelques temps et j'aime beaucoup ton approche du jeu,je voulais te demander ,on met en place un tournoi hebdomadaire sur notre clan et j'aimerai savoir si je peux en faire la pub sur le fofo dans la section concours ou c'est juste réservé au staff du forum ? Merci d'avance
Le prix du vainqueur n'est pas trop haut ,on part sur 500 gemmes pour le vainqueur dans un premier temps.