1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Prince des sorciers et empereur des géants

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par francois95, 6 Janvier 2015.

1. Salut a tous, c'est une idée a la mode en ce moment, surtout depuis le meeting de supercell ou le staff avait annoncé qu' ils travaillaient sur l' introduction d' un nouveau héros. Je me suis dit qu' un jeu à 3 heros serait un peu bancal, j' ai donc pensé a un tout nouvel équilibre:

Roi des barbares: Disponible HDV7, pas mal de DPS mais plus de PV. Pouvoir special: invocation de barbares, instant heal et rage
    Reine des archers: Disponible désormais HDV8, moins de PV que le roi mais plus de DPS. Pouvoir special: invocation d' archer, instant heal et invisibilité
    Empereur des géants: Disponible HDV9, encore plus de PV que le roi mais encore moins de DPS que la reine. Pouvoir special: invocation de géants, instant heal et invocation de sapeurs.
    Prince des sorciers: Disponible HDV10, encore moins de PV que la reine mais encore plus de DPS, il deviendrait la troupe la plus puissante du jeu.Pouvoir special: invocation de sorciers, instant heal et instant dégat sur une zone elargie autour du prince.

Bachibouzooo et Yoann-95 aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Quelle imagination ^^ Bonne idée mais les villages vont devenir trop petits, va falloir penser à les agrandir avec de l'élixir jaune !
    L'élixir jaune, on le trouve dans les réserves d'élixir jaune, disponibles à l'HdV 18, mais il est très difficile à piller, puisque le réservoir est protégé par des ninjas de niveau 12

• Wtf ?

Je suis POUR ton idée des deux nouveaux héros mais j'ai une autre version, je ferai un sujet la dessus.

Bachibouzooo apprécie ceci.
  • mdr ca serait cool!

MystereLOL apprécie ceci.
  • Chargement...