1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Prix des gemmes et des améliorations

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Worpsify, 20 Avril 2013.

1. Salut tout le monde je voulais juste vous dire que ce jeux est l'un de mes jeux préféré mais que a cause du prix des gemmes que je trouve abusé cela fait que sa plombe le jeux, mais si ce n'était que le prix des gemmes sa n'aurait pas trop d'importance mais quand il faut améliorer les archers aux lvl 5 et que sa coûte 2 500 000 élixir si sa ce n'est pas une invitation à lâcher 5€ ou 9€ ...... Je me le demande ? Enfin bon je trouve sa vraiment dommage que tout sa coûte vraiment chère comme pour l'hôtel de ville à améliorer au lvl 9.
    Donc si à la prochaine mise à jour les prix des améliorations pouvaient être baissé se serait vraiment super.

Merci beaucoup et rejoignez nôtres clan : " les branlougats "

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu n'est pas sur le forum officiel ! donc on ne peut rien faire pour toi

Mais si tu trouve sa enorme attends de voir combien coute les archer 6 ! 7m5 d'élexir ^_^
    les arc x coute cher aussi
    Il faut persévéré !

• Ce qui est honteux c'est qu'ils profitent du succès du jeu pour rajouter des choses à chaque amélioration dont les prix sont exhorbitants et ils se font un max de pactole.

Je suis prêt à parier que s'il nous donnaient plus de "terres" et la possibilité que reconstruire tous les bâtiments en double, certains iraient encore mettre des centaines d'euros là-dedans.

• Ce sujet a été créé pour vous pleindre ? :mrgreen:
    Sérieusement, il sert à quoi ce sujet ?
    De plus, il n'est pas placé dans le bon forum, il est placé dans le forum "discussions diverses" et ce forum est réservé à :
    Parce que Clash of Clans France c'est avant tout une communauté, discutez de ce qui n'a aucun rapport avec le jeu qui nous rapproche !

• Chargement...