1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Prix ps3

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par volt1405, 21 Octobre 2015.

1. Bonjour amis clashers,

J'avais une petite question, savez vous à combien je peux revendre une ps3 500 GO svp ?
    Merci et bonne journée à vous.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Autrefois, quand je jouais au jeux-vidéos, c'est à dire en 2013, j'avais revendu une playstation 3 slim de 2011 à 230€

• J'ai vendu la mienne a 160 euros avec 4 jeux aujourd'hui

• Les temps sont durs, c'est de moins en moins chère, t'aurais du attendre une trentaine d'années et la revendre 400-500€ grâce à sa rareté.. ;)

• J'avais besoin d'argent

• Si on a pas mal de jeux, je vois pas l'intérêt de revendre un lot au dixième de la valeur d'achat. Surtout que la rétrocompatibilité est clairement un truc qui va à l'encontre de la politique des constructeurs et éditeurs, donc autant conserver ses vieilles consoles, pour s'offrir des petits moments de nostalgie plus tard :D

C'est pour ça que ma PS3 est toujours là et que j'ai toutes mes vieilles consoles dans des cartons :p On ne sait jamais quand me prendra l'envie de torcher la trilogie Uncharted un weekend, de se faire un petit Mortal Kombat entre potes ou de caler les gamins devant Duck Hunt pour rigoler :p

• j'ai vendu une 500go et 3 jeux pour 150€

• Chargement...