1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Problème avec le jeu

Discussion dans 'Discussions' créé par Kini, 14 Mars 2013.

1. Bonjour / Bonsoir a tous,

Je viens de créer un compte dans ce forum plutôt pas mal fait pour vous faire part d'un problème qui commence sérieusement a m'agacer. (Ps: désolé si je ne suis pas dans le bon topic, je ne connais pas bien encore le site).
    Mon jeu ne veut plus se mettre vraiment en ligne, je suis dessus mais la boîte message ne s'affiche plus, ni mes amis, ni les messages en général. Je ne peux plus attaquer et toutes mes actions ne sont pas comptabilisées par le jeu.
    J'espère que vous pouvez me répondre rapidement parce que je n'ai pas tellement envie de me faire piller par des noobs, enfin, vous me comprenez ;)

Ciao et merci d'avance ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

tentes de réinstaller l'application.

• J'ai déjà réinstaller l'appli, redémarrer mon téléphone et je suis en 3G et toutes mes autres appli fonctionnent :/

• OK, et en Wifi sur une Box sa marche ?

• Ça marchait hier, je ne peux pas test pour l'instant.
    J'ai re réinstaller le jeu, ça a fonctionné, je le quitte, j'y retourne ça ne fonctionne plus WTF ?

• A mon avis c'est ton iDevice qui est buggé !
    Tente au pire une restauration usine.

• Et c'est quoi une restauration usine ?

• Tu réinitialise ton appareil, comme a l'origine lorsque tu l'as acheter, mais après, il faut tout réinstaller.

• Ha ok la crote quoi :/
    Et donc pour un iPhone ça marche pareil ?

• J'ai reinitialisé tous les paramètres mais le problème persiste ...

• Bonjour je suis tout nouveau sur le forum, j'ai le même problème depuis ce matin c'ets d'ailleurs en grosse partie pour cette raison que je me suis inscrit sur votre site qui est super au premier coup d'oeil.

Je dois avoir la même situation pas de boîte aux lettre, pas de possibilité d'en parler avec les membres de mon clan ou même de faire n'importe quelles actions qui soient comptabilisées sur les serveurs...

J'ai vu plus haut, menerv disant de ré-installer l'application, cependant pour faire ça, il faut supprimer ? du coup je vais tout perdre mes données de jeu et tout nan ?

Merci d'avance à tous ceux qui me viendront en aide.

• Edit : Je viens de réussir enfin à me co' mais bon j'ai rien compris à ce qui m'est arrivé depuis 6h ce matin quoi ... enfin

• Salut pseudo imprononçable ! =p
    J'ai exactement le même problème que toi, et non si tu supprimes l'appli ça ne supprime rien ne t'en fait pas.
    Je peux me connecter sans aucun soucis a partir d'une livebox, mais avec la 3G il y a tj autant de bugs :/
    Merci bien de nous aider :)

• J'ai exactement le même problème depuis hier après-midi. Des solutions depuis ?

• Chargement...