1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Problème connexion à CoC

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Sanka, 24 Juin 2013.

1. Bonjour,

Depuis hier il m'est impossible de jouer. En effet, le jeu se lance parfaitement car j'arrive bien sur mon village mais c'est tout. Tout ce que je fais ensuite ne se sauvegarde pas et quand je relance le jeu je reviens au même moment que précédemment. En gros mes ressources s'accumulent, les compteurs côté amélioration se déroulent sans problèmes mais je ne peux ni envoyé de message via le Tchat, ni répondre aux demandes de troupes et ni attaquer. Plutôt contraignant, je ne vois jamais "l'enveloppe" au dessus du bouton attaquer non plus...
    Quelqu'un aurait des idées ?

Merci d'avance.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ce qui est rageant c'est que je me fais attaquer et que je ne peux rien faire... J'ai même pas accès au ralentie de l'attaque. J'ai vérifié ça ne vient pas de ma connexion car toutes mes autres applis se connectent très rapidement. :/

• Aie alors la je ne sais pas du tout d'où ca vient mais je pense que ton problème va être résolu ! Une maintenant est justement en cours pour sûrement réparés quelques bugs tel le tien ;)

• La maintenance ne change rien à mon problème. :/

• Desactive/reactive le 3G, eteint/rallume ton tel (deja fait je pense) et desistalle/reinstalle COC peut etre que ca marchera.

• Je crois que j'ai tout tenté :

• Reboot de l'iPhone.
    • Désinstallation/Installation de l'appli.
    • Désactivation/Activation de la 3G.
    Rien ne résous mon problème, il faut obligatoirement une connexion wifi pour jouer ...

• Et la 3G marche pour toutes tes autres applis ? Autrement désactive réactive les données cellulaires cette fois.

• C'est bon ! En désactivant / Réactivant les données cellulaires.
    Merci bien.
    Sujet résolu donc. :)

• De rien ;)
    Au plaisir

• Chargement...