1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Problème double compte

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Metanol, 6 Janvier 2013.

1. Bonjours, j'aimerais un peu d'aide pour mon problème. J'ai fait l'acquisition d'un ipad et installer clash of clans dessu, mon problème est que j'avais commencer une partie sur iPhone dont je ne m'intéresser plus. Voici le message d'alerte inscrit en me connectant via l'iPad.

[img=http://img2.uplood.fr/free/thumbnails/pb9e_image.jpg]

À long terme j'ai peur de fair une fausse manipulation et de revenir à zéro.
    Merci d'avance pour votre aide.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut,

C'est simple, si tu fais oui, tu reprends ton ancienne partie.
    Si tu fais annuler, tu reste sur ta partie actuelle !

• Oui mais le souci c'est qui me le demande à chaque connexion.

• Tu es bien connecté avec ton bon compte sur GameCenter ?
    Parce que de ce que je vois, tu as un compte différent sur GameCenter que celui de ta partie iPhone.
    Du coups tu as du te connecter avec le nouveau compte pour la première fois et il t'a démarré une nouvelle partie. Ensuite tu as remis ton compte original et là du coups il te propose de charger ta partie de ton ancien compte !
    La solution si tu veux retrouver ton ancienne partie est de faire Oui. Normalement il ne devrait plus t’embêter.
    Si tu souhaites conserver la nouvelle partie, il faut re-modifier ton identifiant dans le GameCenter pour remettre celui que tu avais mis lorsque tu as lancé Clash of Clans pour la première fois sur l'iPad !

• Non j'ai connecter mon ipad avec mon compte Apple et Game Center pour pouvoir jouer sur les deux supports, sur la photo que j'ai héberger on voit bien que les nom de clan son identique. Merci a toi de te plancher sur mon problème.

• Peux tu revérifier que tu as bien les mêmes identifiants GameCenter sur ton iPad et ton iPhone ?

• Je confirme j'ai le même Game Center sur les deus supports.

• Dans ce cas je ne vois qu'une seule solution : réinitialise ton iPad et réinstall tout !
    Je penses que tu es victime d'un bug !

• ce message signifie que tu as connecter un autre compte que celui du village present

• Bonjour je voulais avant tout dire que je suis fan de se jeu presque addict cependant j ai un souci ma soeur et moi a ont un compte dans le même clan supernova ou à la base je suis chef xkelebrax ma soeur joue sur un ipad témoin sur l iPhone 4 il m est arriver un accident avec mon tel on lui a rouler dessus donc j avis dit a ma soeur de se connecter avec mon compte pour au moin récupérer les ressources le temps que je fasse réparer le tel je suis passer voir ma soeur pour essayer de voir mes ressources et sa me dit de sauvegarder sur le compte xkelebrax sur la ville romentika (celui de ma soeur) maigres que j ai bien changer le compte Game Center j auraiaimer savoir si le compte xkelebrax est vraiment perdu ce qui serai dommage car j'ai mit quelques gemes dans l attente d une réponse merci à ceux qui répondrons et super le jeu

• Pour résoudre ton problème de ton dernier message qui est comment récupérer ton compte est de se connecter avec les identifiants de se compte avec un autre appareil Apple. Oui c'est compliqué :/

• Chargement...