Problème double compte

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Tu es bien connecté avec ton bon compte sur GameCenter ?
Parce que de ce que je vois, tu as un compte différent sur GameCenter que celui de ta partie iPhone.
Du coups tu as du te connecter avec le nouveau compte pour la première fois et il t'a démarré une nouvelle partie. Ensuite tu as remis ton compte original et là du coups il te propose de charger ta partie de ton ancien compte !
La solution si tu veux retrouver ton ancienne partie est de faire Oui. Normalement il ne devrait plus t’embêter.
Si tu souhaites conserver la nouvelle partie, il faut re-modifier ton identifiant dans le GameCenter pour remettre celui que tu avais mis lorsque tu as lancé Clash of Clans pour la première fois sur l'iPad !
 

Metanol

Barbare
6 Janvier 2013
4
0
16
Niveau
24
Non j'ai connecter mon ipad avec mon compte Apple et Game Center pour pouvoir jouer sur les deux supports, sur la photo que j'ai héberger on voit bien que les nom de clan son identique. Merci a toi de te plancher sur mon problème.
 

koght

Gobelin
8 Janvier 2013
32
1
23
Niveau
79
Clan
LORD OF ANARCH1
ce message signifie que tu as connecter un autre compte que celui du village present
 

Xkelebrax

Barbare
17 Mai 2013
3
0
16
Niveau
85
Clan
Supernova
Bonjour je voulais avant tout dire que je suis fan de se jeu presque addict cependant j ai un souci ma soeur et moi a ont un compte dans le même clan supernova ou à la base je suis chef xkelebrax ma soeur joue sur un ipad témoin sur l iPhone 4 il m est arriver un accident avec mon tel on lui a rouler dessus donc j avis dit a ma soeur de se connecter avec mon compte pour au moin récupérer les ressources le temps que je fasse réparer le tel je suis passer voir ma soeur pour essayer de voir mes ressources et sa me dit de sauvegarder sur le compte xkelebrax sur la ville romentika (celui de ma soeur) maigres que j ai bien changer le compte Game Center j auraiaimer savoir si le compte xkelebrax est vraiment perdu ce qui serai dommage car j'ai mit quelques gemes dans l attente d une réponse merci à ceux qui répondrons et super le jeu