1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Problème arc X

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Fének, 21 Février 2015.

1. bonjour.
    Amateur sur ce forum je ne sais si je suis au bon endroit pour poster ca.

Bref mes arcs x 3 sont devenus abrutis. En position air et sol, celle avec le moins de range, les arcs n'attaquent pas les airs !!! Que ce soit ballon, dragon ou gargouille.. Un peu chiant de se faire avoir uniquement à cause de ca.
    Suis je le seul dans ce cas ?!
    Qu'est ce que c'est que cette arnaque ?!

Merci de votre aide
    Peace

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Megane apprécie ceci.
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application Problème WarClan Demander aides & conseils 17 Mars 2016
    Application Arc-x problème résolu ? Demander aides & conseils 17 Janvier 2015
    Application Problème arc x cible aerienne Demander aides & conseils 30 Décembre 2014
    [Problème de transfert de compte Android vers iOS] Demander aides & conseils Mardi à 12:53
    Application Problème pour synchroniser un compte Demander aides & conseils 28 Octobre 2016
    Application problème de bannissement Demander aides & conseils 13 Octobre 2016
    Application Probleme de Graphisme (Pixélisé) Demander aides & conseils 13 Octobre 2016
    Compte problème entre mes 2 comptes Demander aides & conseils 28 Septembre 2016
    Compte PROBLÈME CONNEXION CPTE ANDROID SUR IPAD Demander aides & conseils 5 Septembre 2016
    Application Problème achats intégrés Demander aides & conseils 10 Août 2016