1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Problème avec compte GC

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Chrix56, 6 Juin 2014.

1. Salut tout le monde. Quand je vais dans clash of clans puis paramètres je fais associer a un autre appareil et je met celui est l'ancien appareil sauf que c'est la le problème , il me disent que je suis connecte sur le mauvais compte GC alors que j'en ai que un et que j'ai a coc que avec celui que j'ai. Donc j'espère que pourrez donner des réponse a mon problème. Merci d'avance.

Chargement...
Sujets similaires Forum Date
[Problème de transfert de compte Android vers iOS] Demander aides & conseils Aujourd'hui à 12:53
Application Problème pour synchroniser un compte Demander aides & conseils 28 Octobre 2016
Compte problème entre mes 2 comptes Demander aides & conseils 28 Septembre 2016
Application Problème compte Demander aides & conseils 12 Juin 2016
Compte Probleme pour transférer mon compte Demander aides & conseils 31 Mars 2016
Compte Probleme de manipulation de comptes suite MAJ Demander aides & conseils 21 Mars 2016
Compte Probleme synchronisation du compte gmail sur clash Demander aides & conseils 13 Mars 2016
Compte Help probleme de recupération de compte Demander aides & conseils 9 Mars 2016
Application probléme de changment de compte Demander aides & conseils 26 Février 2016
Application Problème de compte Demander aides & conseils 24 Février 2016