Problème avec le Game Center

Opaze

Barbare
3 Novembre 2014
4
0
16
34
Niveau
58
Clan
LaMIFA
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un problème avec le game center et mon compte clash of clans, en effet, j'ai créé mon village sans avoir de compte coc mais maintenant, j'aimerai lier ce village à un compte game center que je viens de créer, cependant le pseudo que j'utilise sur coc n'est plus disponible sur game center, le village ne se synchronise donc pas avec game center, je ne peux donc pas avoir accès à l'achat de gemme par exemple...
Merci d'avance pour votre aide :D
 

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
Bah de mon côté je ne comprends pas trop! Mais bon quelqu'un va t'aider ne t'inquiète pas!
 

Opaze

Barbare
3 Novembre 2014
4
0
16
34
Niveau
58
Clan
LaMIFA
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
En fait, quand tu veux acheter des gemmes par exemple, on te demande de te connecter, et bien quand je me connecte le jeu me dit qu'il ne reconnait pas ce compte
 

RedSide

Archer
16 Avril 2014
28
5
18
30
Lille
Niveau
85
Clan
Clan du Peuch
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour,

Est si tu essaye de mettre un autre pseudo sur le Game Center ? Car personnellement, je n'est pas le même pseudo sur Game Center et sur Clash of Clans.

Tiens moi au courant. Bonne journée.
 

Opaze

Barbare
3 Novembre 2014
4
0
16
34
Niveau
58
Clan
LaMIFA
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
En fait, le pseudo que j'ai sur Clash of Clans est indisponble sur Game Center, en réalité ce n'est pas super dérangeant hormis le fait que je ne peux pas acheter de gemmes...
 
V

Vercinou

Visiteur
Comme Mégane l'avait dit, il me semble qu'il est impossible de lier son Game Center a un village comme ça mais dans ton cas, cela semble tout aussi bizarre que tu ne puisses pas créer de compte Game Center alors, fais en un et connecte toi ensuite ?
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Ou bien, t'achètes pas de gemmes et tu montes ton village sans aide, Problem Solved