Problème Clash of clans pc

Yougatablex

Barbare
14 Novembre 2014
14
2
18
27
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonsoir à tous, après avoir fait des multiples recherche sur divers forum, et ne trouvant pas ce que je veux je décide donc de poster mon problème ( je m'excuse si un sujet à déjà eu lieu pour ceci mais je n'en n'est pas vue )

J'ai installer BlueStacks sur mon ordinateur pour jouer à Clash of clans, dans un premier temps celui-ci étais un écran tout noir, j'ai donc regarder sur internet et c'étais les pilotes de ma carte graphique qui n'étais pas à jour, le jeu ce lance super je peux enfin jouer à Clash of Clans sur mon pc :jawdrop: mais non.. Bien que je peux y jouer, le jeu ce lance correctement ect.. je confronte un autre souci, maintenant que mes pilotes de ma carte graphique sont à jour, j'obtiens ça :

zl3c5g.png


Je ne vois quasiment rien du jeu.. Je ne sais pas comment résoudre ça si quelqu'un à déjà eu ce problème ou sais peut-être comment y remédier je suis preneur. Merci !
 

cilia06

P.E.K.K.A
29 Juin 2014
241
56
43
Niveau
84
Clan
CoC'ô'Rico
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
essaie de desinstaller bluestack et de le remettre apres je sais pas :/
 

cilia06

P.E.K.K.A
29 Juin 2014
241
56
43
Niveau
84
Clan
CoC'ô'Rico
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
ha bas dsl je peux pas t'aider :/
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je n'ai jamais entendu parler d'un tel soucis... T'as essayer d'autres applis (par exemple des coc like) ?
Et tu as des jeux sir ton pc ?
 

Yougatablex

Barbare
14 Novembre 2014
14
2
18
27
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Effectivement Vercinou je pense que cela provient de ma carte graphique, car je viens de changer les pilotes de ma carte graphique, désinstaller/réinstaller bluestacks et il ce bloque à "Initializing", un chargement sans fin..
ps : Ma carte graphique est Intel(r) HD Graphics

Oui Duanrage, j'ai d'autres jeux sur mon pc ( CSS,LoL..)
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Et les autres jeux marchent bien ? parce que je doute que coc demande une très bonne carte grapgique
 

Yougatablex

Barbare
14 Novembre 2014
14
2
18
27
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oui je n'ai pas de soucis pour les autres jeux, c'est ça que je ne comprends pas.. mais peut-être que bluestacks lui demande une bonne carte graphique, tout du moins une meilleure que la mienne..