Problème de bug ou de paramètres du jeu ?

VeryBadMat

Barbare
4 Juillet 2016
3
0
16
32
Niveau
124
Clan
famillyfrog
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/famillyfrog-GGPGCJRJ/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Salut à tous ! Je viens de vivre quelque chose d’étrange en jouant à notre chère jeu clash of clan

Plus précisément avec le village des ouvriers

Je joue au full sorcière et 3 géants. J’ai envoyé en premier le hero puis les sorcières. Le hero passe crème. Puis les sorcières se font atomiser la race (pour parler cru) par une bombe que le hero aurait dû déclencher. Quand je regarde le rayon d’activation, le marteau du hero était bien à l’intérieur.

Du coup je voulais savoir, est-ce que les paramètres du jeu permettent ce genre de passade ? Ou est-ce que le jeu est tout simplement bugé à certains moments ?

Je me pause cette question car ça fait plusieurs semaines que je stagne autour de 3300 trophées et au bout d’un moment ça devient énervant ! Au point d’avoir envie d’eclater son tel mais bon ça c’est perso

[ Ps : Je voulais mettre des screens pour illustrer mais je n’y parviens pas...]
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut à tous ! Je viens de vivre quelque chose d’étrange en jouant à notre chère jeu clash of clan

Plus précisément avec le village des ouvriers

Je joue au full sorcière et 3 géants. J’ai envoyé en premier le hero puis les sorcières. Le hero passe crème. Puis les sorcières se font atomiser la race (pour parler cru) par une bombe que le hero aurait dû déclencher. Quand je regarde le rayon d’activation, le marteau du hero était bien à l’intérieur.

Du coup je voulais savoir, est-ce que les paramètres du jeu permettent ce genre de passade ? Ou est-ce que le jeu est tout simplement bugé à certains moments ?

Je me pause cette question car ça fait plusieurs semaines que je stagne autour de 3300 trophées et au bout d’un moment ça devient énervant ! Au point d’avoir envie d’eclater son tel mais bon ça c’est perso

[ Ps : Je voulais mettre des screens pour illustrer mais je n’y parviens pas...]


Je penses que tu as la réponse dans ta demande ! ce qu'il faut selon moi prendre en compte c'est les pieds du heros, si ils ne sont pas dans le rayon d'action dans ce cas la ton héro ne déclenche pas le piège.

Ps : je n'ai pas de certitude à ce que je dit mais cela me semble la réponse la plus logique.