Problème de connexion (village perdu)

Asco

Barbare
30 Octobre 2018
4
1
3
Bonjour,
Pour la première fois en voulant me connecter il m'a été affiché la chose suivante : "charger le village ? Le village chef H' Asco Staff avec l'hôtel de ville niveau 11 à été trouvé. Chargez le en vous connectant à Supercell ID" or je n'ai jamais créé de compte Supercell. J'ai donc continuer en appuyant sur "OK" en entrant mon adresse mail associé à mon compte clash of clan. J'ai reçu à la suite un code à 6 chiffres qui une fois rentré m'offre un village de niveau 0.
Comment faire pour supprimer ce compte supercell ID inexistant et récupérer mon compte via Google play ?
Merci d'avance.
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Après il peux y avoir un certains délai de quelques jours pour avoir la réponse (les vacances ca fait plus de demande ^^) mais n'ai aucune crainte ton compte n'ai pas perdu au pire tu vas perdre quelques jours (a oui c'est chiant je me doute..) a leurs donner les infos qui prouvera que c'est bien ton village pour que SC puisse te le restituer :)
 

Asco

Barbare
30 Octobre 2018
4
1
3
Après il peux y avoir un certains délai de quelques jours pour avoir la réponse (les vacances ca fait plus de demande ^^) mais n'ai aucune crainte ton compte n'ai pas perdu au pire tu vas perdre quelques jours (a oui c'est chiant je me doute..) a leurs donner les infos qui prouvera que c'est bien ton village pour que SC puisse te le restituer :)
Vous n'avez donc jamais vu cas similaire qui pourrais m'aider ? Mais d'accord je vous remercie pour votre réponse et je vais donc attendre leur réponse..
 
  • Like
Reactions: LittleBigBen