Problème de farm

Nikoutout

Barbare
13 Février 2014
3
0
16
28
twitter.com
Niveau
49
Clan
Les légendaires
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour je joue depuis Noël a Clash of Clans, et quand j'ai commencé a jouer tous allais bien. Avec 600-700 de trophée je tomber sur des base a 100 000. Mais depuis la dernière maj je suis le seul a me retrouver avec toute la merde de clash of clans ou quoi ? Je passe au moin 15 min a trouvé une base bien a attaquer alors qu'ils y a quand même des centaine de milliers de joueurs sur clash of clans, et a chaque base trouvé c'est sois des base avec environs 20 000 d'or et d'elixir ou des base HDV lvl 9 avec a peu près du butin (Je suis HDV lvl 7 a pas oublié). Donc voilà si je suis le seul a m'taper toute les merdes dite le moi mais je cherche tellement de base que j'en ai même plus d'or.
 

Nikoutout

Barbare
13 Février 2014
3
0
16
28
twitter.com
Niveau
49
Clan
Les légendaires
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Oui voilà je tombe sur des tours de l'enfer et des Arc X, alors que je vois la plus part des gars dans les clans il on beaucoup moin que moi... Voilà quoi...
 

Nikoutout

Barbare
13 Février 2014
3
0
16
28
twitter.com
Niveau
49
Clan
Les légendaires
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Euh... On a finis par m'écouter car je vient de faire ma plus grosse prise de clash of clans...
947980IMG4074.png
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je trouve plus rare qu'avant les villages inactifs ou faciles.... J'ai vraiment cette impression. Ca m'arrive plus souvent d'aller au delà de 50 villages en recherche sans vraiment rien trouver (même en comptant les villanges ayant des stocks dans les murs).
Bref, je trouve un peu plus dur qu'il y a un mois ou deux de farmer... Il y a vraiment trop de recherche foireuses en ce moment.
Après ça se peut peut-être qu'au delà de 24 heures d'inactivité, les villages inactifs disparaissent des radars (ce serait possible mais assez peu acceptable de le faire je pense informatiquement....).

bref, j'ai plus de mal qu'avant pour farmer, je trouve, depuis cette mise à jour de janvier.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Faut de la chance :joyful:

Non, perso je suis aux alentours de 1500 trophées et il me faut max 20 recherches pour trouver un village correct :b
20 villages....

Pour ma part, ça dépend des fois...
Parfois, ça va, à d'autres moment, je peux enchainer 3 fois plus de 50 villages sans trouver quoique ce soit d'intéressant... même parfois sans même voir le moindre village au dessus de 100k. C'est assez saoulant.
 

Toruck Makto

Molosse
4 Decembre 2013
187
73
43
Niveau
150
Clan
Asgaror
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
bonjour,

Essaye de toujours vers 1100-1300 tr. Sur hdv 7 tu dois pouvoir attaquer 200k de chaque sans trop forcer.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Avant, ça marchait.
Maintenant, je suis de plus en plus convaincu que Supercell a fait en sorte de rayer des radars des inactifs parce que trouver des gros extracteurs pleins est devenu il me semble vraiment rare. Supercell aurait compensé ceci par le fait de doubler la quantité de gemmes dans les arbres et buissons.
Je suis très intéressé par vos réactions, est ce que vous confirmez que c'est plus dur de farmer qu'avant avec des troupes bam??
Trouvez vous encore plusieurs villages à plus de 200k dans une même partie??