Problème de farming

Hulk

Gargouille
3 Juillet 2013
46
4
23
26
Aix en Provence
Niveau
118
Clan
Ck1jeu 2.0
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Salut les clashers ! :)



Je suis nouveau sur le forum, même si je me suis inscrit il y a 1 mois.

J'ai un problème pour farmer. Je suis HDV 9 en or 3 et 2, et je met un temps fou à trouver un bon village (j'entend à partir de 150k sans tomber sur une ville balèse Hdv 8 ou 9 avec remparts 7-8 et de bonnes défenses). Tout à l'heure, 30 000 or passés dans la recherche pour trouver une ville faible à 120k... Je n'ai pas de mal à me faire de l'elixir, mais l'or viens assez doucement (1m-1m5 par jour, et comme je fais mes remparts c'est long...). Je sais pas si je suis maudit, et que je ne tombe sur aucun village pillable ( tout à l'heure je suis monté à 1600 trophées sans résultat miraculeux). Je pille que 80 000-100 000 par attaque, sauf 2-3 fois par jour ou je pille 200 000-300 000. J'ai 200 troupes formables et jusqu'à aujourd'hui j'attaquais avec 12 géants, 40 gobelins, et le reste en archers et 8 sapeurs, ou 15 geants, 6 sapeurs et le reste archers-gobelins. Aujourd'hui j'ai attaqué avec 5 sapeurs, 100 barbares et 90 archers (je précise que toutes les troupes que j'ai cité dans ce message sont lvl 5), mais je trouve que les géants meurent assez vite dès que la ville a des plutot bonnes defenses et les archers-barbares ne me permettent pas de "creuser" assez profond dans la ville. Est-ce que c'est parce que je joue mal ? En général avec les géants j'envoie une poignée d'archers, tous mes géants d'un coup et quelques casses briques derrière eux, après j'envoie des archers derrière eux et détruire les défenses isolées derrière un rempart. Une fois que les défenses sont neutralisées ou bien occupées, je met les 40 goblins sur l'or.
Avec les archers/barbares je met quelques barbares pour occuper les défenses, derrière un sapeur et après je varie par vagues de 15-20 barbares-archers, en envoyant un sapeur pour détruire les murs dans la ville.
Dans mon clan un autre joueur HDV 9 a très souvent 8m de chaque, alors qu'il reste en argent1-or 3. Il me dit trouver pas mal de villes à 300k de ressources, il varie les barbares et archers avec beaucoup plus de barbares que d'archers (lvl 6 les deux.) Et a 8-9 casses briques environ.
Je comprend pas qu'il puisse piller autant, peut-être des les hdv 8 qui farment argent 1 seraient une proie plus facile et plus riche que les villes plus évoluées. Je ne pense pas que le fait d'avoir barbares et archers 6 change grandement les choses.
Si tout se passe bien, demain je lance les barbares lvl6.



Voilà, quelle compo, niveau de trophées et façon d'attaquer me conseillez-vous pour dépasser 1m5 de pillé en une journée complète (en période scolaire ça risque d'être dur d'évoluer à ce rythme, vu que je joue le soir, et avec les cours pas tant que ca).




Merci de votre aide les farmers !
 

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Pas deja pour farmer, tu vas me prendre pour un fou, je v a 1800 tr et un peu plus et la je me fait tout plein de ressource avec archer-barbare la je m enerve carrément car je v améliorée mes réserve d elexir dans 3j alors que je suis a max:/
 

Hulk

Gargouille
3 Juillet 2013
46
4
23
26
Aix en Provence
Niveau
118
Clan
Ck1jeu 2.0
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
D'accord, je verrais pour monter mes trophees. Sinon tu te fais combien par attaque environ ? Et tu attaques comment, les mines ? Tu cherche une ville faible ?
 

Hulk

Gargouille
3 Juillet 2013
46
4
23
26
Aix en Provence
Niveau
118
Clan
Ck1jeu 2.0
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Personne n'a de conseils SVP ? :(
 

Kane

P.E.K.K.A
17 Février 2013
588
67
43
22
À l'instant ou tu me lis je suis sur CoC France
Niveau
101
Clan
Solo Clan™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Si moi entre 1150 et 1400 tr tu joue avec full archers et quelques casses briques (4) et tu mets bien la langue Portugais je sais pas mais je trouve trop trop de ressources la bas et si tu trouve pas trop mets turque
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je farmes entre 1700 et 2000 troff ,hdv 9 aussi je trouves entre 150k et 330k a l'instant sur serveur chinois ,composition de troupes: 6 casses briques,17 geants,20 gobelins,40 archers,reste en barbars et sors de foudre, voila. :D
 

Hulk

Gargouille
3 Juillet 2013
46
4
23
26
Aix en Provence
Niveau
118
Clan
Ck1jeu 2.0
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
merci du conseil
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
A oui j'ai deux comptes un avec troupes 6 et l autre troupes 5 sa marche plutôt bien ,sais une composition passe partout,les sors de foudre me servent a neutraliser troupes du châteaux ou éclaté un mortier,lâche en premier geants ,casses brique d un coup ,puis barbars,archers,et gobs en petit paquet jusqu' a la totalité des troupes.bon courage.
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
va en ligue argent ( a la limite de l'or ) j'y suis et je me fait plaisir