Problème de sauvegarde Google+

ApoOk

Barbare
7 Mars 2015
4
0
16
35
Niveau
78
Clan
The Piwates
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci de sauvegarde... En effet, j'ai fait l'erreur de n'avoir jamais associé mon village à un compte google+. Mon évolution s'est donc enregistré que sur mon téléphone. J'ai essayé de rectifier ça (je suis lvl 78) en suivant les conseils du forum et en essayant d'y associer mon compte google+. Malheureusement ça ne marche pas. Je m'explique : je vais dans paramètres/connexion à google+. Je l'active, je vois bien le jeu qui se connecte, jusque là tout va bien (je vois google qui me souhaite bienvenue) mais je reste désactivé...
Si quelqu'un a eu le même souci et a réussi à solutionner le problème, je suis tout ouïe...
Merci d'avance
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je n'ai jamais entendu parler de ce problème encore.
Si tu kill le jeu du multitache et que tu le relances, est-ce que Google te re souhaite la bienvenue, preuve que ta synchronisation a bien été faite?
 

ApoOk

Barbare
7 Mars 2015
4
0
16
35
Niveau
78
Clan
The Piwates
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Salut Megane,

Merci de ta réponse, j'ai kill le multitache comme tu me l'as conseillé mais ça ne marche toujours pas. Pour confirmer que ça n'a pas fonctionné, j'ai tenté de lancer clash of clans sur ma tablette avec mon compte google+ "associé" à mon village concerné et je ne l'ai pas retrouvé. C'est bizarre parce que effectivement je ne vois pas ce genre de problème dans le forum. Serais-je le premier? :(
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
As-tu bien toutes es spécification requises pour le jeu, notamment ta version d'Androïd bien mise à jour etc... (conditions spécifiées dans le tuto, à la seconde page)?
Je cherche...
 

ApoOk

Barbare
7 Mars 2015
4
0
16
35
Niveau
78
Clan
The Piwates
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Ma version Androïd est la plus récente, je vais relire le tuto voir si je ne suis pas passé à côté de quelque chose... Merci en tout cas, sinon j'ai toujours la solution de contacter supercell si jamais je perds définitivement mon village...
 

Simhiggs

Maraudeur Céleste
6 Février 2015
605
449
108
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut.
J'étais déconnecté de Google +. Je viens de faire la manip et cela à fonctionné sans soucis.
J'ai la version Lollipop d'Android.

@++
 
Dernière édition par un modérateur:

ApoOk

Barbare
7 Mars 2015
4
0
16
35
Niveau
78
Clan
The Piwates
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Ce que je ne comprends pas c'est que quand j'appuie sur "google+", il me dit bien que je me suis connecté: il ya bien la petite fenêtre qui dit "Bienvenue O.... C...", le souci c'est que ça ne reste pas connecté..
 

Simhiggs

Maraudeur Céleste
6 Février 2015
605
449
108
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
En principe, quand tu veux te connecter pour sauvegarder ta partie, une fenêtre doit s'ouvrir, te demandant à quel compte mail
tu veux associer ton village. Choisis le compte adéquat puis valide. Ca devrait marcher.

@++