1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Problème de synchronisation de village :(

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par bruno1407, 11 Novembre 2013.

1. J'ai acheter un iPhone je me suis connecter a mon compte game centre et j'ai installé cash of clan. J'ai crée mon village sans qu'il n'y est de message de syntonisation. Mais quand je me connècte avec mon ancien appareil je reçoit un message de synchronisation avec le compte lvl 3...
    J ai essayer de me déconnecte de game center dans tous les sens mais le message reste sur mon ancien appareil!
    Comme sychronise mon compt lvl 40 et pas celui level 3?
    PS : ce n est pas Bruno mais un de ces amis ;)

Chargement...
Sujets similaires Forum Date
Application problème de synchronisation de vivi Demander aides & conseils 20 Juin 2016
Compte Probleme synchronisation du compte gmail sur clash Demander aides & conseils 13 Mars 2016
Compte problème de synchronisation bluestacks Demander aides & conseils 22 Août 2015
Compte problème synchronisation Game center et compte CoC Demander aides & conseils 20 Juillet 2015
Compte Probleme Synchronisation et associement Android-Pc Demander aides & conseils 24 Avril 2015
Compte Probleme synchronisations ipod 4 iphone 5c Demander aides & conseils 7 Décembre 2014
Compte Problème de synchronisation de coc Demander aides & conseils 13 Novembre 2014
Problème de synchronisation Demander aides & conseils 6 Août 2014
Problème de synchronisation Demander aides & conseils 20 Juillet 2014
Problème synchronisation Demander aides & conseils 10 Novembre 2013