1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Problème depuis la maintenance

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Oceanejulien, 2 Octobre 2013.

1. Salut tout le monde!

Voilà depuis hier je rencontre plusieurs problèmes... Impossible de communiquer avec mon clan, impossible de faire une modification sur mon camp (il ne s'enregistre pas) et impossible de charger des troupes... En faite je ne peux plus rien faire et pourtant je me fait attaquer.
    Est-ce que quelqu'un d'autre a le problème?
    Est-ce qu'il y' aurait une solution?

Merci d'avance :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ton jeu a bugé essaie de le réinstaller ou éteint et rallume ton ios

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application Gros problème depuis la mise à jour Demander aides & conseils 16 Décembre 2015
    Application Problème de ressources depuis la mise à jour Demander aides & conseils 13 Décembre 2015
    Application Probleme d'obstacle depuis mise à jour de juillet 2015 Bug ??? Demander aides & conseils 6 Juillet 2015
    Compte Probléme de connexion depuis la Derniere MAJ Demander aides & conseils 30 Avril 2015
    Problème de farm depuis HDV 7 Demander aides & conseils 13 Avril 2014
    [Problème de transfert de compte Android vers iOS] Demander aides & conseils Mardi à 12:53
    Application Problème pour synchroniser un compte Demander aides & conseils 28 Octobre 2016
    Application problème de bannissement Demander aides & conseils 13 Octobre 2016
    Application Probleme de Graphisme (Pixélisé) Demander aides & conseils 13 Octobre 2016
    Compte problème entre mes 2 comptes Demander aides & conseils 28 Septembre 2016