Problème en GDC

Noriaki

Barbare
8 Decembre 2015
3
0
16
28
Niveau
90
Clan
JSD
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Salut a tous !

Voilà, j'ai un p'tit problème en GDC j’espère que vous pourrez m'éclaircir ! En effet, Je trouve souvent des joueurs, mettant toutes leurs défenses et leurs ressources a l'extérieur de leurs murailles. Ces murailles sont utilisés pour cacher des pièges, des teslas et des arcs X en forme de labyrinthe. Voici un exemple de village !
http://www.noelshack.com/2015-50-1449537929-coc-hdv-9.jpg
Avec quel troupe dois-je attaquer si je veut faire minimum 2 étoiles ?
De plus pour ma part ces héros sont à l'intérieur :/
Merci pour vos réponse !
 

MonsieurLinks

Gobelin
5 Decembre 2015
35
12
23
34
Niveau
113
Clan
Le clan basque
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Salut Noriaki,
On appel ça un village anti 2 étoiles. J'ai actuellement le même village.Mais j'ai déjà subit 3 étoiles en gdc, l'adversaire me la joué Gowipe.Sans doute que d'autres joueurs ici te conseillerons d'autre compos.Soit tu fait ★, soit les 3 ★.Faire 2 sa arrive rarement.
 

Zwyx

Gobelin
14 Novembre 2015
35
6
23
Le truc pour ce genre de villages, c'est de nettoyer un peu les côtés avant de lancer le gros tunnel au milieu. Par exemple tu fais un gowipe à 3 golem (2 sur les côtés accompagnés de sorciers, et quand quelques bâtiments extérieur sont détruits, tu lance le 3ème au milieu accompagné du gros des troupes, et tu ouvre le chemin au séisme ou au saut selon tes habitudes)

Ça peut aussi marcher en aérien avec des dragons sur les côtés en début d'attaque
 
  • Like
Reactions: 3 people

Noriaki

Barbare
8 Decembre 2015
3
0
16
28
Niveau
90
Clan
JSD
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Merci pour vos réponses, trés difficile à attaquer, je vais tenter molosse ballons, je vous tiens au courant car gowip, mais troupes sont trop faibles pour le moment ^^
 

Noriaki

Barbare
8 Decembre 2015
3
0
16
28
Niveau
90
Clan
JSD
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Salut a tous !
Jai pu effectuer 2e et 90%, j'ai attaquer en bas et en haut de la base avec un dragon et 4 ballons pour chaque coté, puis j'ai déblayer et utiliser le reste des dragons, tant pis j'avais plus de temps :/
 

Zwyx

Gobelin
14 Novembre 2015
35
6
23
Bien joué, la prochaine fois avec tes troupes et héros plus forts tu fera sûrement la 3ème étoile