1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Problème en mode édition de village

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par hellsephiroth, 16 Juillet 2015.

1. Bonjour /bonsoir a tous bon je sais pas si je post bien au bon endroit alors voilà je rencontre actuellement un petit soucis en effet je suis sur Android connections en 4g quand je joue à coc je farm etc aucun problème mais lorsque je veux créer ou modifié mon village je rencontre un soucis j'ai une perte de connexion à chaque fois que je suis dans l'édition de village est ce normal car cela se passe que sur le mode édition de village si quelqu'un peut m'éclairer sur ce beug merci et bon clash à tous

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Yop Hell,

J'ai moi même des soucis de connexion et ceux, depuis la dernière MàJ .. 1 fois sur 2, j'ai une perte de connexion pendant la recherche d'adversaire .. Que je sois en WiFi, en 4G, le problème persiste .. ! J'ai delete le jeu, réinstalle, vider le cache, les données mais rien ne change.
    Du coup, je doute que ces problèmes viennent de nous.

• Bizarre bizarre ce beug mais bon même en recherche de village aucun soucis de co pour ma part c'est juste sur le mode édition de village lol

• C'est embêtant .. !
    Essaye de contacter le support de SC sinon ^^' ! En leur expliquant ton soucis pour savoir il y à une solution.

• Oui à voir avec eux dans ce cas si cela viens d'eux

• Si jamais il te propose une solution et qu'elle marche, n'hésite pas à la mettre ici ;) ça pourra en aider plus d'un dans le futur :p

• D'accord je vois ça dans les prochain jour si il y a une solution
    [DOUBLEPOST=1437576780,1437314618][/DOUBLEPOST]Bon ben il m'ont répondu que c'était un pb dut à ma connexion en gros il m'ont dit de jouer en wifi plutôt que par les donner mobile mais bon à quoi bon avoir 7go dans le forfait lol je suis pas 24hsur 24 chez moi lol puis c'est bizarre je suis réseau à fond et beug que sur clash sur le mode édition de village lol le reste fonctionne bizarre bizarre bref du coup aucune solution

• Personnellement je joue en WiFi et même malgré cela j'ai des bugs de connexions .. Donc, je doute que ce soit réellement ton forfait/réseau qui fasse des caprices ^^'

• Oui c'est ce que je leur ai dit ma connexion est très bonne que en gdc farming ou papoter dans mon clan aucun beug mais lorsque je veux me faire un village j'aperçois le logo de manque de réseau puis une deco ensuite donc je ne sais plus quoi faire lol tempis lol

• Du coup tu ne peux même plus éditer ton village pour le changer ? :/

• Nan impossible à chaque fois déconnecter

• Faudrait que tu vois si tu monte d'hdv si tu peux rééditer ton village ;) Je doute que ça règle le problème mais tu peux toujours essayer.

EDIT : Mais le ne fais pas prématurément mdr

• Sava encore je suis jeune hdv 9 donc pas trop besoin de la changer en ce moment mais un jour ou l'autre je passerai hdv 10 et donc si je peux pas modifier le village c la misère lol puis même si je suis jeune hdv 9 si j'ai des lacune sur mon village dur dur de modifier ça lol

• Tu as essayé de connecter ton compte sur un autre téléphone ?

• Nan mais bon je veux jouer sur mon téléphone lol pas sur celui des autres xd

• Simplement pour voir si le bug persiste ;)

• Une fois que tu as testé, tiens moi au courant :p !

• Même problème sur autre tel

• Donc en gros c'est lié a ton compte .. C'est bizarre cette histoire ..

• Oui mais en wifi ça beug pas lol
    [DOUBLEPOST=1438176666,1437812290][/DOUBLEPOST]Bon voilà ce beug est trouvée pour ma part après quelque essai et recherche j'ai pris le téléphone d'un ami qui est chez orange j'ai installé clash avec mon compte en 4g etc aucun beug lol àlors que moi chez sfr et ma copine que des beug en 4g chez sfr le pb n'est pas supercell mais bel et bien sfr lol voilà le soucis est trouve

• Chargement...