1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Problème Game center : Deconnection Automatique

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par RoroleClasher, 26 Janvier 2014.

1. Bonjour a tous;

J'ai un probleme avec mon game center Il se deconnecte a chaque fois tout seul des que je me connecte a clash ou a d'autre jeu il ne se deconnecte pas vraiment tout le temp mais 5 a 6 fois par jour...

Pour info j'ai creer mon game center il y a un an

J'aimerai me creer un nouveaux game center mais le probleme c'est que ma partie coc est sauver sur mon game center

Pouvez m'aider de sorte a ce que mon game center ne se deco plus tout seul svp :) mr

Si ca marche votre solutionje like tout vos commentaire :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Personne pour maider?

• Si . C'est un probleme reçurent ne t'inquiète pas . Pas de solution a apporter, a part attendre qu'Apple degne enfin mettre a jour l'iOS et de surcroît le Game Center . Perso je redemarre mon ipad quand ça ce deco.

RoroleClasher apprécie ceci.
  • J'ai eu le même problème ! Mais en général ça dure pas longtemps ! Je redémarre également mon IOS !

RoroleClasher apprécie ceci.
  • Mr de vos conseil :) J'ai redemarrer mon Idevice et ca remarche.

Jespere que ca va perdurer Et cc Rwawes je suis un de tes abonner ;)

Donc si g bien compris y a rien a faire? Si ca marche pas faut juste redemarrer son phone et ca remarche? Et donc faut attendre la prochaine maj d'apple?

• Me rappelle plus si ça faisai deja ça avant l'iOS 7 mais il me semble que oui . Ouais y'a que ça a faire quand ça bug tu re démarre .

• Ok merci :) Je te like tes commentaire :)

Mais moi je croyaid que c'était a cause de mon game center que j'avais creer il y a longtemp et je pensais qui bugai....

T sur que ca a pa un rapport?

• Tout a fait sur . Content de t'avoir aidé

• Mr encore :) On peut fermer la discussion je pense alors ;)

• Chargement...