1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Problème gamecenter

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par samuel68400, 25 Mai 2014.

1. Yo , alors moi mon problème est différent des autres , je ne l'ai pas perdu , j'ai un gamecenter actuellement liée à mon village ( du moins je le pense) car je peux joué sur mon village en étant connecté dessus. le problème est le fait que j'aimerais passé mon village d'un téléphone à un autre et quand je mets la commande ancien téléphone il me dit que je suis connecté sur le mauvais gamecenter... Si ils disent vrai comment récupérer mon gamecenter ( autre qu'apple dont je ne connais ni le nom ni le mdp ) ou si il disent faux comment régler le problème ? Merci de votre lecture , bonne soirée :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Les 2 tels sont Apple on est d'accord?

• Non je veux passé d'un apple à un android , je connais la démarche pour cela , mais sans vain.. merci de ta réponse rapide :)

• Lorsque tu lances CoC sur ton appareil Apple, tu vois marqué en haut "bienvenue +ton pseudo" ?

• Ça alors ^^
    Si tu vois marqué ça c'est que tu es connecté à ton compte GC...
    Tu peux me mettre le message d'erreur précis stp parce que là je vois pas comment c'est possible^^

• Moi non plus je n'ai pas compris ^^, merci de tes nombreuses réponses en tout cas :

Le village actuel est lié à un autre compte Game center que celui auquel vous êtes connecté.

Déconnectez vous de l'app game Center et reconnectez-vous au compte lié à ce village.

Ensuite, retentez l'association.

• Ah ouais... Ça alors ^^
    Deuxième fois en une soirée que je ne trouve pas de réponse à un Problème GC...
    D'habitude je trouve mais là..
    Essaye peut-être de créer un nouveau compte GC pour le synchroniser avec ton compte et retenter l'association

• Ok merci , je me dois te laissé , je reviendrais sans doutes dans la soirée , et te remercie encore une fois pour ton aide apporté. Bonne soirée :3

• De rien :) avec plaisir

• Chargement...