Problème gamecenter

samuel68400

Barbare
25 Mai 2014
9
0
16
35
Niveau
56
Clan
Me Gusta Pellos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Yo , alors moi mon problème est différent des autres , je ne l'ai pas perdu , j'ai un gamecenter actuellement liée à mon village ( du moins je le pense) car je peux joué sur mon village en étant connecté dessus. le problème est le fait que j'aimerais passé mon village d'un téléphone à un autre et quand je mets la commande ancien téléphone il me dit que je suis connecté sur le mauvais gamecenter... Si ils disent vrai comment récupérer mon gamecenter ( autre qu'apple dont je ne connais ni le nom ni le mdp ) ou si il disent faux comment régler le problème ? Merci de votre lecture , bonne soirée :)
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Les 2 tels sont Apple on est d'accord?
 

samuel68400

Barbare
25 Mai 2014
9
0
16
35
Niveau
56
Clan
Me Gusta Pellos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Non je veux passé d'un apple à un android , je connais la démarche pour cela , mais sans vain.. merci de ta réponse rapide :)
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Lorsque tu lances CoC sur ton appareil Apple, tu vois marqué en haut "bienvenue +ton pseudo" ?
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Ça alors ^^
Si tu vois marqué ça c'est que tu es connecté à ton compte GC...
Tu peux me mettre le message d'erreur précis stp parce que là je vois pas comment c'est possible^^
 

samuel68400

Barbare
25 Mai 2014
9
0
16
35
Niveau
56
Clan
Me Gusta Pellos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Moi non plus je n'ai pas compris ^^, merci de tes nombreuses réponses en tout cas :

Le village actuel est lié à un autre compte Game center que celui auquel vous êtes connecté.

Déconnectez vous de l'app game Center et reconnectez-vous au compte lié à ce village.

Ensuite, retentez l'association.
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Ah ouais... Ça alors ^^
Deuxième fois en une soirée que je ne trouve pas de réponse à un Problème GC...
D'habitude je trouve mais là..
Essaye peut-être de créer un nouveau compte GC pour le synchroniser avec ton compte et retenter l'association
 

samuel68400

Barbare
25 Mai 2014
9
0
16
35
Niveau
56
Clan
Me Gusta Pellos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Ok merci , je me dois te laissé , je reviendrais sans doutes dans la soirée , et te remercie encore une fois pour ton aide apporté. Bonne soirée :3