1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Matériel Problème maj 30 avril 2015

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par berzerker, 30 Avril 2015.

1. Salut j'ai un gros problème en fait le play store ne fonctionne pas sur ma tablette mais je me suis débrouille sans pour télécharger des applications , sauf que je ne peux pas télécharger la mise a jour du 30 avril 2015 , j'ai cherché la maj sur aptoide mais elle n'y est pas

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • bonjour moi aussi problème de mise à jour avec bluestacks, "ça m'indique espace sur l'appareil insuffisant".
    Si vous connaissez le problème, à votre bon coeur ^^

• Normal les gars, on ne peut pas effectuer la maj sur les anciennes version !
    PS : moi c'est pareil, j'ai ios 5, et ben c'est fini pour moi !

• perso sur mon galaxy trend il ma toujours dit sa donc du coup je telechargeait l'apk sur internet et sa fonctionnait

• t'a télécharger l'app sur Internet et ça marche ??

• Putain il faut que je joue a Clash j'suis en pleine gdc jour de combat la , j'espère qu'ils mettront la maj demain sur internet ou aptoide
    [DOUBLEPOST=1430396184,1430396045][/DOUBLEPOST]J'ai essayé de désinstaller le jeu et réinstaller sa ne marche pas alors qu'avant sa marchait

• en effet meme en cherchant sur internet je ne l'ai pas trouver

• En gros vous dites que c'est mort... c'est pas normal, il y a bien une solution pour que ce soit compatible!!!
    Comment peut-on joindre les admins?

• par raport à Bluestack, ce n'est pas la peine de contacter SuperCell, Bluestack est prohibé pour eux donc ils ne risquent pas de faire quoi que ce soit.
    Pour l'appareil sur lequel vous jouez, ils indiquent bien cette contre-indication, donc pas grand chose à faire non plus à part changer d'appareil.

• si j'ai trouver sur aptoide je l'ai dl depuis mon tel et apres j'ai dl le jeux et sa fonctionne suffi juste de virer aptoide apres

• si vous vous en sortez dans vos bidouilles, tant mieux! mais je ne serai pas d'une grande aide sur ce coup-là.

extazy_coc apprécie ceci.
  • Moi j'y joue sur Bluestacks !!! ;) Par contre il bug un peu, depuis la Màj !!

• Merci pour ta réponse Mégane, dommage pour moi...

• Il faut que tu mette ton Iphone à jour. Supercell l'a annoncé ça :)

• Sinon ,est-ce que je peux récuperer mon village via supercell pour l'enregistrer sur google+ pour pouvoir y jouer sur Iphone?

• Chargement...