1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Problème pour lier un appareil

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par ZaaPe, 5 Juillet 2014.

1. Bonjour, j'ai une tablette android avec lequel j'avais associer mon ancien portable android pour pouvoir jouer sur les 2 plateformes. Seulement j'ai changer de portable pour un iPhone et en essayant d'associer mon iPhone au compte de la tablette j'ai un message d'erreur me disant qu'on peut lier qu'un seul compte... Quelqu'un aurais une solution pour associer mon iPhone a ma tablette ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui c'est vrai, tu ne peux associer qu'une seul fois ton compte si tu la déja fait!

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application Problème bouclier Demander aides & conseils 26 Décembre 2015
    Application Il est où le rêve promis par Supercell avec cette superbe MAJ? Problème farm et bouclier Demander aides & conseils 14 Décembre 2015
    Application Problème avec les boucliers Demander aides & conseils 10 Août 2015
    Compte Problème pour lier mon compte. Demander aides & conseils 6 Février 2015
    Problème Bouclier Demander aides & conseils 6 Août 2013
    [Problème de transfert de compte Android vers iOS] Demander aides & conseils Hier à 12:53
    Application Problème pour synchroniser un compte Demander aides & conseils 28 Octobre 2016
    Application problème de bannissement Demander aides & conseils 13 Octobre 2016
    Application Probleme de Graphisme (Pixélisé) Demander aides & conseils 13 Octobre 2016
    Compte problème entre mes 2 comptes Demander aides & conseils 28 Septembre 2016