1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Problème pour retrouver ma partie!

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par ThiBAuD1334, 10 Septembre 2013.

1. Je vais essayer de faire court.

Avant tout j'ai supprimé ma sauvegarde Icloud, après ça j'ai réinitialisé mon Iphone (J'ai des noms qui apparaissaient toujours dans mes contacts, soit...).

Mon Iphone fraichement réinitialisé j'ai voulu installer à nouveau Clash Of Clans.

J'ai me suis d'abord reconnecté à Game Center, mais déjà là il m'était que je n'avais aucun jeu sauvegardé.

Je me dis merde, je réinstalle Clash of Clans et la surprise magnifique je recommence le jeu au LVL 1!!

Ma question est donc, en supprimant ma sauvegarde Icloud j'ai supprimé mon jeu dans le Game Center?

Si non est il possible de reprendre la sauvegarde quelque part ou alors rentrer en contact avec un administrateur pour pouvoir la remettre?

Suis dégouté en gros.

Merci d'avance pour vos posts

Thibaud.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bien sûr, si tu supprimes tes données iCloud plus, Réinitialiser l'iPhone, les données CoC seront supprimées.

• As tu déjà jouer ce compte sur un autre appareil ? Style iPod ? Je joue sur iPad donc il a une sauvegarde mais je joue le même compte sur iPhone, si je supprimais gamecenter sur l'un il y aurai toujours ma partie sur l'autre je crois ?
    Si tu en as la possibilité essaie, je ne vois malheureusement que sa...

• Non, si ton Icloud à complètement été réinitialisé, ton Game Center avec, que tu sois sur un Ipod différent ou autre ne changera rien,
    il aurait fallu mettre de côté certaines sauvegardes pour que tu puisse retrouver ton village,
    je ne pense pas qu'il y est un moyen de récupéré cela.

Tu peux malheureusement, pour toi, recommencer le jeu a mon avis.

J'espère avoir pu t'aider.

'Lixis'

• Je pense que si tu reconnecte avec ton compte App Store d'origine sa changera le village....

• Fau demader a -------->Menerv ou a supercell c eu qui peuvent te remttre un village pareil au tien tu etai lvl cb ???

• Merci pour les conseils, j'ai essayé de repartir sur mon adresse app store mais rien n'y fait, sur Game Center il est toujours noté que je n'ai aucun jeux IOS en cours.
    Mes amis constatent également que je n'ai plus de jeux en commun avec eux.
    Le truc drôle c'est que mon village ne s'est pas "évaporé" du clan et qu'il existe toujours.
    J'étais au LVL 60 un truc comme ça.

J'ai envoyé un mail de demande directement à Supercell et j'attends qu'il me réponde, on verra bien pour la suite :)

Thibaud

• as tu eux une réponse thibaud1334 ? Car j'ai eu le même problème que toi, en réinitialisant mon iphone il ma demander d'entrée un nouveau surnom game center, impossible d'entrer l'ancien il me disent qu'il es déja pris ( normal c'est le miens) mais mon village existe toujours et j'aimerai vraiment le récupéré ! tient nous au courant

• Salut j'ai un probleme j'ai changer diphone et quand j'ai remis mon identifian pour apple store et pour game center il veule plus me rendre ma ville i me fon en refair une direct a t'il une manip a faire pour recuperer mon enssiene ville car j'ai mis un pti packet dargent dedans et sa e fais chier den refair une et remettre des sous merci d'avance pour une solution.

• Chargement...