1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Problème suite à la màj du 30.04.15

Discussion dans 'Discussions' créé par shinix, 30 Avril 2015.

1. Salut à tous !

Suite à cette mise à jour vous l'avez probablement tous vu il y a un bug qui permet de payer des murs rose et violet avec elixir rose (alors que cela avait été désactivé auparavant). Ceci va être réparé dans la maintenance.

Néanmoins un autre bug très embêtant subsiste, il s'agit du bouclier... Etant moi-même hdv10 en master 2 et en farme (donc hdv a l'extérieur avec décoration autour pour appâter l'ennemi^^), cela fait 2h00 que mon vivi est sans bouclier, résultat aucune attaque... (à croire que les gens ne veulent pas du butin de 120k vour + si master 1 qui m'attaque).

Mais ce n'est pas tout, avec mon deuxième compte (level 90) j'avais un bouclier d'environ 9h00. Il a tout simplement disparu... D'autre de mon clan on eu le même soucis

Et vous ?

EDIT: d'autre ont eu des soucis mais en achetant un bouclier : http://forum.supercell.net/showthre...-after-updat-shield-vanishes?highlight=shield
    EDIT 2: la perte de bouclier pourrait être du au changement de nom

EDIT 3 : Autre bug regardez vos tours de sorciers et tours d'archers elles vous font la gueule !!
    en faite les tours réagissent en fonction de la place du HDV si il est en mode farm (donc dehors), les troupes regarderont toutes dans la même direction ^^ (c'est bof bof)

#1 shinix, 30 Avril 2015
    Dernière édition: 30 Avril 2015
    Simhiggs et visiteur aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Moi pareil ! si quelqu'un peut nous aider...

• Aussi, on ne peut plus visionner les attaques en guerre, c'est gênant.

• oui ça c'est normal, ça le fait après chaque maj

• Après chaque maintenance du jeu, les visionnages sont supprimés.. Oui un peu embêtant quand on est en pleine GDC :banghead:

Nous sommes d'accord ? les murs ne devaient pas être UP avec elexir à partir du niv. 6 ?

• Oui après chaque mise à jour ils suppriment tous les replays, en guerre c'est vrai que c'est un peu chiant si quelqu'un doit ré attaquer un village il ne peut pas revoir la précédente attaque.

• ouai moi ça m'avais saoulé la dernière maj

• Non uniquement à partir du niveau 9 avec l’élixir.

• ouai, en plus moi j'ai du les monté 8 avec juste de l'or, ça me dégoute !

Guigui1997 apprécie ceci.
  • Oui je sais :) mais actuellement, avec le bug tu peux les UP à partir du niv. 6 ?

• Ah pardon on c'est mal compris ^^. Oui mon deuxième compte en a quelques uns level 6 et on peut les up avec l'élixir. Par contre en dessous je sais pas (sûrement).

• Arf ! Profitez-en alors.. même si j'ai lutté pour mes murs 8 (500k le mur..) :rage:

• Je me régale avec l'élixir, il restait stocké dans mes réserves en attendant désespéramment l'hdv9 mouhahaha :)

Simhiggs apprécie ceci.
  • Héhéhé, merci les bugs :smuggrin:.

Simhiggs apprécie ceci.

• Pfff.. :rage::(

Simhiggs et AhmShagar aiment ça.
  • Autre bug regardez vos tours de sorciers et tours d'archers elles vous font la gueule !!

EDIT: en faite les tours réagissent en fonction de la place du HDV si il est en mode farm (donc dehors), les troupes regarderont toutes dans la même direction ^^ (c'est bof bof)

• Au tout départ aussi c'était énorme, il n'y avait plus besoin de chercher un village pour avoir 250k de chaque ressource offert. J'ai pu le faire 3 fois avec un gros village dès la première recherche.

#17 Nerou, 30 Avril 2015
    Dernière édition: 30 Avril 2015
  • C'est pas un bug, les défenses tourne le dos à l'HDV maintenant.

• Ouaip j'ai update mon message je viens de voir ça.

ça aurait été peut-être plus logique de faire par rapport au centre du village (map)

• Bonjour, jai exactement le meme probleme je viens de me faire attaquer alors que javais un bouclier de 12h, je suis fou car je sui en champion et je joue les trophee a fond

• Les serveurs sont de nouveau en maintenance, tout va reprendre son cours normal (hélas pour les murs).

AhmShagar apprécie ceci.
  • Problème de la mai on peut plus voir le top France clan sa nous enleve du jeu direct

Cpt GI apprécie ceci.

Le nouveau système de matchmaking... c'est normal ça ? que des mec en master 2 et 3 puissent me trouver, heureusement que je prends qu'une étoile, mais si je prends 3 étoiles, ça veut dire -50/-60 ? du grand n'importe quoi ..

Superbouz-The Ragnarok apprécie ceci.
  • Ca tombe bien je possède actuellement le même probleme.. Je suis en ce moment meme en master 1 et tombe régulièrement sur d'autres joueurs en cristal 2, avec un seul trophée a gagner meme pour un 100%.. Et comme le montre l'image du dessus, je souffre également des 20 trophées perdus pour juste mon hdv détruit, alors que l'attaque subie n'est pas une revanche. Merci de vos lumières et futures expications, pour ceux qui en auraient ! signé : un joueur un tantinet "désorienté"

• Oui mais uniquement sur Android, les utilisateurs iOS n'ont aucun soucis.

Je suis actuellement en Master 1 et idem que toi je trouve des Cristal 2, c'est quand même un peu chiant, surtout pour ton cas ou toi tu te fais attaquer et tu perds une chier de TR.

• Chargement...