1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Problème sur le jeu

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par SkyShO0t, 21 Juillet 2015.

1. Bonjour,
    Je joue à clash of clans et je suis niveau 87
    Cependant j'ai un problème une fois que je lance le jeu, je ne peux pas aller sur le bouton attaquer ou de la guerre de clan car cela me quitte Le jeu.
    Si vous pouviez me Donner des conseils pour résoudre le problème merci
    Cordialement
    [DOUBLEPOST=1437505418,1437481263][/DOUBLEPOST]Rebonjour,
    Alors ? Quelqu'un a un conseil svp ??

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut,

Je te conseille d'essayer les solutions classiques qui sont de redémarrer ton smartphone ou d’effacer les données de l'application ou de désinstaller le jeu (fait bien une sauvegarde de ton village avant de le faire sinon c'est perdu lol).

SkyShO0t apprécie ceci.
  • Salut,

Est-ce que je peux désinstaller et après récupérer mon compte si je suis connecter à play jeux ?
    Ou y'a t-il d'autres solutions pour le sauvegarder ?
    Merci d'avance :)

• Si tu es sur android, pour avoir une sauvegarde, il faut lier ton village à un compte google +. Après tu pourras même avoir plusieurs comptes sur le même appareil. C'est ce que je fais actuellement.
    Pour l'explication en détail, je pense qu'il doit exister un sujet quelque part dans le forum, sinon nous avons aussi un tuto dans notre site de clan.

• Si j'ai un compte google play ça marché ? Car je trouve pas google + .
    Si je desinstalle puis réinstalle et que je fais continuer le jeu sur google play ça marché ? Je suis pas sur
    Merci d'avance :)

• Dans tes paramètres de clash tu dois pouvoir voir si ton compte est lié à google.
    Et google play jeux c'est google + :)

• Donc la je suis connecté (mais je me souviens plus trop de mon mot de passe)
    Donc je peux desinstallé et réinstallé ? Mais ils me demanderont quoi ? Il faudra que j'aille sur play jeux pour mettre "continuer le jeu" ?
    Ou il vaut mieux attendre que je retrouve mon mot de passe même si je suis connecté là ?
    Merci d'Avance

• Un mot de passe c'est pas dur à retrouver et y'a des outils (mot de passe perdu) pour les retrouver. Meme si dans ton cas ce n'est pas utile si tu es connecté la connexion se referra dans le jeu automatiquement. Je te conseils de retrouver ton mot de passe :D

• Quand tu réinstallera le jeu il vont te demander si tu as déja un village et de connecter ton compte, au pire tu te tape le didacticiel (3min en allant vite) et tu te connecte une fois que tu as accès aux paramètres du jeux. T'inquiète pas je l'ai fait plein de fois ça crains rien tant que ton compte est syncro avec google play ;)

• Ok merci !! Je vais essayer de retrouver mon mot de passe ;)
    Merci d'avance ! Je vous tiens au courant
    [DOUBLEPOST=1437730820,1437730514][/DOUBLEPOST]Hmm ! Je n'arrive pas à me déconnecter de google play pour faire mot de passe perdu !!
    Comment je peux faire ??
    Merci d'avance

• Cela marche pas ;) Tampis je vais essayer de de télécharger !
    Est-ce que vous pouvez me redetaillé étapes par étapes ce que je dois faire s'il vous plait :p
    Merci d'avance
    [DOUBLEPOST=1437902940,1437810951][/DOUBLEPOST]Donc ?? Est-ce que vous pouvez me redetailler les étapes pour garder mon compte s'il vous plait ???
    Merci d'avance
    [DOUBLEPOST=1438268892][/DOUBLEPOST]Merci beaucoup
    Mon ami m'a donné des conseils aussi et sa a marché !!

• Chargement...