problème synchronisation Game center et compte CoC

Metal13

Marshal
3 Septembre 2013
245
64
43
24
Paris
Niveau
143
Clan
aucun
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Salut les clasheurs,

Je créer ce post pour peux être avoir la solution a mon problème.
Je m'explique:

Je jouais à coc sur ipod4( 4 qui n'a pas de problèmes particuliers), et j'ai reçu l'ipod5.
J'ai mis le même compte icloud sur les deux appareils, le même game center.
J'installe coc sur mon nouvel ipod mais mon ancienne partie ne se charge pas!
Une fois dans les paramètres, "association de compte", je lis le message suivant:
"Synchronisation avec le GC: Pour jouer sur différents appareils ios vous devez être connecté sur cet appareil.Ensuite, connectez vous au GC avec l'autre appareil, votre progression sera synchronisée automatiquement"
Or coc figure bien dans la liste de jeu de mon GC et quand je me connecte j'ai bien la petite "pancarte"(pas trouvé mieux^^) "bienvenue MetalStorm(compte GC)".
Par contre quand je vais dans paramètres ils me disent de me connecter au gc...
Donc, que veux dire le fait de se connecter au GC?

Cependant, quand je regarde les succès que j'ai concernant coc(d'après GC), j'ai "0 réalisations sur 66" alors que je suis niveau 125...
J'ai vérifié, la progression de mon compte était sauvegardé par l'ipod(pas par icloud, par l'ipod même).

Donc je pense que la solution est de connecter mon compte sur mon ancien ipod à GC, puis de faire de même avec le nouvel ipod. Mais je ne sais pas comment faire^^
Quelqu'un a t-il la solution?

Merci beaucoup!!


Metal
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ton iPhone4 a iOS 5.1.1 au moins? Si ce n'est pas le cas tune pourras pas mettre ta partie actuellement sur ton iPhoen4 sur ton nouvel appareil.
 

Metal13

Marshal
3 Septembre 2013
245
64
43
24
Paris
Niveau
143
Clan
aucun
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Salut Megane, merci pour ta réactivité.
Mon ipod(pas iPhone) a iOS 6.1.6.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Alors à ce moment-là il faut que tu connecte ton nouvel appareil à ton compte GameCenter (tu vas dans les Réglages -> Game Center et tu te connectes avec ton identifiant Apple et ton MdP).
 

Celsius11

P.E.K.K.A
26 Février 2015
348
450
78
Paris
Niveau
106
Niveau du clan
6
Ligue
Master II
Mégane, Metal,

Lorsqu'on achète un nouvel appareil (peu importe lequel), et qu'on l'allume et le configure avec iTunes en utilisant la dernière sauvegarde de l'ancien appareil, ne devrait-il pas être automatiquement connecté avec le bon compte GC ?
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je ne suis pas sûre Celsius11 , il charge les données mais je ne pense pas que la synchro autorise la connexion avec ton identifiant Apple et ton MdP aux services annexes comme Game Center ou l'AppStore. J'ai un gros doute, mais je peux me tromper.
 

Celsius11

P.E.K.K.A
26 Février 2015
348
450
78
Paris
Niveau
106
Niveau du clan
6
Ligue
Master II
Je ne suis pas sûre Celsius11 , il charge les données mais je ne pense pas que la synchro autorise la connexion avec ton identifiant Apple et ton MdP aux services annexes comme Game Center ou l'AppStore. J'ai un gros doute, mais je peux me tromper.

De mémoire lorsque j'avais changé mon iPhone (et c'était il y a un moment ^^), il synchronise le compte apple (puisque iTunes sur le PC utilise le dit compte), mais il faut retaper les passwords sur le nouvel appareil.

Ca pourrait aider Metal. Il suffirait de remettre à zéro le nouvel appareil et recommencer la migration avec iTunes ?
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Pourquoi pas Celsius11 , il peut déjà essayer de se connecter avec son GC par les réglages, et de passer par ta manip si cette dernière est infructueuse.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Metal13

Marshal
3 Septembre 2013
245
64
43
24
Paris
Niveau
143
Clan
aucun
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
C'est fait Mégane.
Je vais essayer avec itunes, encore merci pour votre aide!
[DOUBLEPOST=1437762416,1437762382][/DOUBLEPOST]Up? :s