1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Problème transfert de compte

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Wony, 7 Février 2015.

1. Salut, j'ai un petit soucis je voudrais transferer mon compte Clash Of clan de mon iPad sur mon PC avec BlueStack le soucis ces que lorsque je fais " Asssocier un appareil " , " Ceci est l'ancien appareil " et je fais associer à un autre appareil il me dit qu'il est déjà associé . Comment faire ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est que tu l'as déjà transféré sur un compte Google+ donc tu dois connecter ce compte Google+ sur ton PC via CoC sous Bluestack.

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    [Problème de transfert de compte Android vers iOS] Demander aides & conseils Aujourd'hui à 12:53
    Compte Problème de transfert de compte Demander aides & conseils 21 Novembre 2015
    Compte Problème transfert village Android - iOS Demander aides & conseils 15 Juin 2015
    Compte Problème de transfert de village. Demander aides & conseils 26 Février 2015
    Compte Problème de transfert de compte Demander aides & conseils 6 Février 2015
    Application Probleme de transfert de village Demander aides & conseils 28 Janvier 2015
    Compte Problème de transfert de compte gamecenter. Demander aides & conseils 21 Décembre 2014
    Application Problème pour synchroniser un compte Demander aides & conseils 28 Octobre 2016
    Application problème de bannissement Demander aides & conseils 13 Octobre 2016
    Application Probleme de Graphisme (Pixélisé) Demander aides & conseils 13 Octobre 2016