1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Problèmes avec les achats de gemmes

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Hikari, 21 Septembre 2014.

1. Bonjour à tous.
    A l'instant je viens de me connecter sur CoC pour m'acheter un peu gemmes pour booster mes casernes, seulement...je n'ai plus les îcones d'achats de gemmes.
    Je m'explique: quand je vais dans le magasin, j'atterris directement sur l'achat d'or...Seul l'or l'élixir et le black sont dispo dans mon magasin...Les îcones des gemmes ne sont pas grisés comme si il y avait la restriction, non, elles ont tout bonnement disparues.

J'ai bien désactivé la restriction "achat intégré" de mon iPhone, et mon compte itunes est bien lié, de même que ma CB...

Donc je ne vais pas en mourir c'est pas grave, mais si quelqu'un avait une solution, merci beaucoup ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut, je ne sais pas te répondre mais envoi un message à supercell! Peut-être tu a jailbreaker ton appareil?

• C'est justement pour éviter d'envoyer directement un message à Supercell pour un problème peut-être bidon que je m'adresse d'abord au forum. Ce soir si je n'ai pas de réponse j'enverrai un rapport à l'assistance...

• Et non je ne l'ai pas Jailbreaker....

• Résolu.

• Tu sais comment ça c'est résolue ? Si jamais d'autres personnes ont le même problème

• Non aucune idée. J'ai signalé le problème à Supercell et ils l'ont résolu dans les 20 minutes.

• Ah ok, ils ont été rapides pour une fois ^^

• Yop, désolé de relancer un sujet qui date de plus d'un an mais depuis 2-3 jours j'ai le même soucis, pensant que c'était un bug du jeu ^^ Comme le disais si bien Hikari ça ne changerais pas grand chose mais si quelqu'un aurait la solution ce serait cool quand même :)
    [DOUBLEPOST=1437580147,1437369358][/DOUBLEPOST]up :(

• Envoie un message à Supercell, quand résoudre un bug peuvent leur faire gagner de l'argent, ils réagissent vite :D:greedy:

• je vais essayer :)

• Chargement...