1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Certifié Problèmes récurrents suite à la mise à jour

Discussion dans 'Android & iOS' créé par Megane, 12 Décembre 2014.

1. Bonjour à tous,
    A chaque nouvelle mise à jour, le forum Demander aide et conseils se voit envahi de sujets "Problèmes à cause de la mise à jour, aidez-moi au secours je me noie!!!"... non j’exagère à peine :p
    Il est vrai que l'on recontre constamment ces problèmes à la suite de chaque mise à jour, et bien souvent la cause est matérielle.
    Dans cette mise à jour de Décembre 2014, SuperCell a ajouté un FAQ accesible dans le jeu et répondant par de simples manipulations aux problèmes les plus courants post-màj que vous pourriez rencontrer. Cependant, quand le problème est que le jeu ne se charge pas, comment alors acceder à cette rubrique d'aide?! Megane est là mes amis, ne vous en faites pas :bookworm:

Apple

Androïd

Toxyc apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci beaucoup. J'avoue connaitre beaucoup de ces conseils mais ca restre très utile pour d'autres !

Megane apprécie ceci.
  • Le problème de notre clan, point de vu du recrutement c'est depuis la maj de coco.fr:(.
    Plus personne ne postule sur notre annonce, alors que avant on avait plusieurs annonces par semaine:banghead:.
    Et la pas une depuis la maj. Es ce pareil dans tous les clan, j entend bcp de critiques.
    Mo,i je cherche une solution merci de m'aider :p.

• Hors sujet: il existe un post pour échanger vos impressions suite à la V3 du forum

• Chargement...