1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte probléme sur 2eme compte

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par shiva0062, 11 Juillet 2015.

1. bonjour a tous,

voila je posséde 2 compte COC sur le méme portable android mes chacune avec une adresse GMAIL différente. j'ai acheter un nouveaux mobile refait toutes les installation comme avant et il me donne bien mon 1er compte reconnait le 2éme mes au moment de basculer sur l'autre en inscrivant confirmer en majuscule voila qu'il n"accepte pas le confirmer et reste sur le 1er compte. que faire pour basculer sur le 2éme ...

merci

Chargement...
Sujets similaires Forum Date
Application Problème pour synchroniser un compte Demander aides & conseils 28 Octobre 2016
Application problème de bannissement Demander aides & conseils 13 Octobre 2016
Application Probleme de Graphisme (Pixélisé) Demander aides & conseils 13 Octobre 2016
Compte problème entre mes 2 comptes Demander aides & conseils 28 Septembre 2016
Compte PROBLÈME CONNEXION CPTE ANDROID SUR IPAD Demander aides & conseils 5 Septembre 2016
Application Problème achats intégrés Demander aides & conseils 10 Août 2016
Application Problème d'affichage de map ! Demander aides & conseils 12 Juillet 2016
Compte Problème de pseudo Demander aides & conseils 6 Juillet 2016
Application Problème farm hdv 10 Demander aides & conseils 4 Juillet 2016
Application problème de synchronisation de vivi Demander aides & conseils 20 Juin 2016