1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Probleme Connexion Google + S932 -

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Anthome, 26 Octobre 2015.

1. Bonjour, je possède actuellement une tablette Logicom S932 avec clash of clans. Malheureusement, cette tablette est la seule à ne pas avoir Play Store et les services Google plat. Je ne peux donc pas me connecter à mon compte Google pour sauvegarder et le transférer. Est ce que quelqu'un aurait une solution pour y parvenir ??

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pas à ma connaissance, si tu n'as pas possibilité de synchroniser avec Google+ il te sera impossible de charger ta partie ni de la sauvegarder.

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Compte PROBLÈME CONNEXION CPTE ANDROID SUR IPAD Demander aides & conseils 5 Septembre 2016
    Matériel Problème déconnexion Demander aides & conseils 6 Janvier 2016
    Application Problème de connexion google play Demander aides & conseils 3 Janvier 2016
    Application Problème de connexion/Bugs Graphiques Demander aides & conseils 28 Décembre 2015
    Application problème de connexion a google play Demander aides & conseils 7 Novembre 2015
    Compte Problème connexion Google Play Demander aides & conseils 5 Octobre 2015
    Matériel Problème clash of clans erreur de connexion ! Demander aides & conseils 8 Septembre 2015
    Matériel problème de connexion/chargement Demander aides & conseils 23 Août 2015
    Matériel problème de connexion en wifi Demander aides & conseils 20 Août 2015
    Application Problème connexion Clash of Clans Demander aides & conseils 25 Juillet 2015