probleme d'achat de gemme

xPulZz

Barbare
30 Janvier 2016
4
0
16
35
Niveau
55
Clan
STIICKYGAME
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze I
Bonjour j'ai un problème des que je veut acheter des gemme sa me mes "votre commande a été refusée car elle est considérée comme présentant un risque élevé. Veuillez réessayer dans 30 min" j'ai attendu 30 min mes toujours rien si vous pourriez m'aider sa serai cool ✌
 

Shabii

Barbare
1 Février 2016
2
0
16
28
Niveau
22
Exact j'ai le même problème :

2016-05-1454355209-screenshot-2016-02-01-20-00-43.png

( http://www.noelshack.com/2016-05-1454355209-screenshot-2016-02-01-20-00-43.png )
 

-AKH

Barbare
28 Decembre 2015
13
2
33
49
Île-de-France
Niveau
164
Ligue
Titan III
Pourquoi est-ce que je reçois l'avertissement « risque élevé » ?
À des fins de sécurité, le Play Store peut considérer certains achats comme inhabituels. Cela permet d'éviter automatiquement les dépenses non désirées sur votre appareil. De façon tout à fait fortuite, le système a considéré votre achat comme étant à « risque élevé » et l'a par conséquent annulé.
Ne vous inquiétez pas, cette précaution sera annulée automatiquement. Vous ne pourrez toutefois faire aucun autre achat pendant 30 minutes (parfois plus longtemps).
Entre-temps, profitez-en pour vérifier que votre nom et votre adresse de facturation correspondent exactement aux informations de votre carte bancaire.
Malheureusement, nous ne pouvons rien faire pour vous aider dans cette situation. Si les avertissements « risque élevé » persistent, veuillez contacter Google. Ils pourront vous aider.

source: https://supercell.helpshift.com/a/c...&f=android---why-do-i-get-a-high-risk-warning