Probleme de récupération du GRADE de CHEF

Ekinoc

Barbare
15 Septembre 2015
14
0
16
32
Dunkerque
www.seek-last.com
Niveau
80
Clan
les3freres
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bonjour a toute la communauté COC,

Je m'adresse à vous pour vous poser une question, une erreur a eu lieux dans mon Clan,

En effet le grade de Chef a malencontreusement été donné a un joueur du clan qui est AFK (Qui ne joue plus) c'est une erreur de la part du chef qui été en intérim jusqu'à l'heure ... autant vous dire que nous n'allons pas renouveler son CDD lol

Un peu plus de sérieux, J'aimerais savoir par quel moyen serait-il possible de récupérer le grade de CHEF ??

Merci d'avance pour vos réponses qui seront m'aider je l’espère !!

Cordialement Ekinoc !!
 

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Aie c est problématique.
La seule solution c est que ce membre devenu chef quitte le clan de lui même
le grade est alors redistribué au chef adjoint avec le plus de trophés.

Mais si il est totalement inactif tu es piègé il est impossible de récupérer le statut de chef.

Le statut de chef ne doit jamais être transmis à moins que tu veuilles quitter le clan ou faire une longue pose, le chef adjoint à toutes les autorisations pour gérer les gdc et l effectif.

Apres tu peux toujours contacter supercell mais à mon avis ils rentrent pas le détail de la gestion interne du statut des membres d' un clan.

Apres c est vrai qu un système de destitution du chef par suffrage majoritaire donnerait un petit côté koh Lanta ou primaire de la droite très sympa et pourrait même relancer la consommation avec tous les iPads fracasser de rage sur les murs ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

jlbgsxr

Barbare
28 Novembre 2016
2
0
16
62
Niveau
148
Clan
LesTêtesBrûlées
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/lesttesbrles-9GYCCCPV/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Bonjour à tous,
Je voulais juste préciser qu'en cas de départ du clan, le grade de chef est redistribué au chef adjoint le plus ancien
du clan, peu importe son niveau de trophées.

Mais à part ça, le problème me parait effectivement assez insoluble.
Cordialement.
 

Ekinoc

Barbare
15 Septembre 2015
14
0
16
32
Dunkerque
www.seek-last.com
Niveau
80
Clan
les3freres
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Et si je veux tenter ma chance auprès de supercell, je dois les contacter par quel format ? mail ? une adresse ?
 
Dernière édition par un modérateur: