1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Probleme farming

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Gregodub, 4 Février 2014.

1. Bonjour a tous,
    J'ai un soucis avec le farming. En effet je ne trouve quasiment aucun village avec extracteurs pleins mais vraiment aucun du coup je dois depenser pour les cochons alors que je farm. Je suis level 102 et je farm entre 1600 et 1800.
    Je n'avais aucun soucis jusqu'a la semaine derniere.
    Avez vous deja rencontré ce probleme.
    Merci d'avance

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Si tu ne cherches que des vivi inactifs avec mines/extracteurs pleins, c'est assez hasardeux.

Tu ferais mieux de monter en or1 ou en cristal pour piller des vivis aux réserves pleines... ou alors, continuer à prendre ton mal en patience. :)

• Merci pour votre reponse,

Le probleme c'est qu'avant je le faisait sans probleme et que les autres membres de mon clan y arrive alors que moi non!
    Y'a t'il un max ressources pilliées?

• Non, c'est aléatoire, soit patient ça ira mieux dans quelques temps . :)

Gregodub apprécie ceci.
  • Merci beaucoup, je verrais avec le temps !!!

• Je confirme g pris 2 millions aujourd'hui soit pratiquement autant que la semaine dernière sans changer de technique ni de tranche de tr donc comme on dit au petit bonheur la chance !

• Moi ca fait 3 semaines que je fais quasi rien, je dis pas je trouves quelques village mais tres peu par rapport a avant. Merci pour vos reponses ;)

• je trouves entre 1650 et 1800, les plus belles prises ver 1700 hier j en et plumer un qui avais 450 k de chaque et 2500 de noir ,sinon sa tourne entre 250k et 300k en général . bon courage:)

• Attaque vers 14:00 h en semaine je sais pas si j'ai de la chance mais je tombe bcp plus souvent sur des mine pleine vu que les joueur sont a lecole ou au travail...

• Chargement...