1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Probleme gemmes

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par xdadouu, 12 Novembre 2014.

1. Bonsoir à tous, alors j'ai un problème, je viens d'acheter une carte appstore pour pouvoir m'acheter des gemmes. Cependant lorsque je vais dans le " +" la ou sont indique nos gemmes, les gemmes ne s'affiche plus, il y a que l'or et l'elixir et quand je clique, il me demande d'acheter des gemmes mais rien ne marche ca me renvoi sur l'or et l'elixir, aidez moi svp, j'ai l'air con

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • repondez svp urgent

• Si les icônes tas, sac, gros sac, caisse & coffre de gemmes sont grisées assure-toi bien d'être connecté à ton compte Google+ dans les paramètres de Clash of Clans. Si c'est bien le cas et que les icônes sont toujours grisées rends-toi sur Google puis va en haut à droite pour te connecter sur ton compte Google.

Si tu n'as pas de compte Google il va falloir que en faire et suivre mes instructions ci-dessus car c'est indispensable pour pouvoir acheter des gemmes sur Clash of Clans. Je ne suis pas certain que ça fonctionnera pour toi mais ça a fonctionné pour moi quand j'avais les icônes grisées.

• il y a même pas la partie grise c'est ça le probleme il y a : juste l'or et l’élixir d'afficher !!! meme pas de partie grise ou rien c'est carrément absent

• Vraiment rien du tout ? Étrange, j'ai jamais eu ce problème moi. :bookworm:

• oui je suis désespéré, j'ai quand même contacter l'asssitance du jeu etou est ce qu'on associe son compte goole + ? j'ai un iphone donc bon je sais pas trop

• Normalement c'est dans les paramètres de Clash of Clans, l'icône juste au dessus du magasin en bas à droite.

Par contre vue que t'es sur un iPhone il est possible que ce ne soit pas Google+ qui doit être utilisé mais iTunes, j'ai vue ça sur quelques topics mais j'en sais pas plus et si c'est bien le cas je peux pas t'aider plus que ça, désolé.

• merci quand même..

• Bonjour,

Si c'est une carte AppleStore, tu dois l'activer dans iTunes ou App Store,
    Je pense que tu dois aussi regarder si tu autorises les achats intégrés dans tes App.

Je ne connais plus les chemins par coeur, mais explore ces 2 pistes

• ces deux pistes ont été explorés malheureusement, et tout est fonctionnel .. Merci quand même

• Chargement...