1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Prochaine mise a jour

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Benji59237, 25 Juin 2013.

1. Slt
    Avec d'autres membres de mon clan on se demander si pour la prochaine
    Mise a jour il serait possible de faire des donations de ressources aux autres
    Membres de son clan
    Vous en pensez quoi

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Supercell a déjà dit non

• Oui malheureusement..:meh:

• Et je ne pense pas qu'ils adopteront cette nouvelle chose, car avant tout leur but est d'avoir des sous ! Et donc, faire payer les joueurs pour avoir des ressources ;-)

• de touute manière sa gacherait le plaisir de joueur si on s'échange les ressources. JE SUIS CONTRE.

• Échanger des ressources entre membres non. Mais convertir de l'or en elixir et l'inverse serait une bonne alternative...

• sa aussi c'est nul : dans ce cas autant avoir une seul ressource !

• Tout facon supercell a di non et le but du jeu aussi est de piller (je sais jle redi ;) )

• Oui mais eux se disent pas que le but est d attaquer mais que le but est de ne pas perdre d argent

• Salut, tout le monde, je pensais à la prochaine mise à jour et j'ai imaginé un tas de nouveaux trucs :
    - La Défense : La Tour de Sorcière, ça serait un tas d'os de squelette que la sorcière lancerait, plus elle en lance plus le tas diminue. Une fois que le tas est terminé, il faut le rechargé avec de l'élixir noir.
    - La Troupe Noire : Le parachutiste, un squelette noir (cramé) qui pourrait s'introduire dans le village a l'intérieure des zones rouges, ils auraient très peu de vie et ferai beaucoup de dégâts, un sapeur volant en gros.
    - L'Hôtel de Ville 11 : Je sais que beaucoup en ont parler mais je pensais qu'il pourrait avoir la même couleur que les remparts niveau 11 et que justement il contrôlerait les remparts avec l'électricité, la nouvelle ressource. C'est à dire que les remparts pourraient électrocuté les troupes se qui les ralentirait pendant un certain temps. - Nouvelle ressource : L'électricité, elle serait ramassé par les villageois, elle servirait a l'hôtel de ville et à créer les sorts.
    - Nouveaux Bâtiments : Le mélangeur ou mixeur, il servirait à mélanger les troupes ou les sorts. Cela donnerait la caserne de mélangeur, elle pourrait contenir, selon les niveaux, les troupes ou les sorts créés.

• Chargement...