Prochains Jeux de Clans : 30 Janvier - 5 Février 2018

mirouf77

Gargouille
23 Mars 2015
53
31
33
48
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Après un clan à 10 joueurs peut atteindre les paliers qui offrent les livres...
Pour moi un clan en dessous de 10 joueurs, faut faire quelques choses pour recruter. Je trouve que SC donne sa chance à la plus grosse partie de la communauté.
 

chris53

Guérisseuse
6 Mai 2017
207
93
58
46
Niveau
157
Clan
Familywarriors
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Pour les clan où il y a de nombreux joueurs ça va être facile de finir jusqu'au dernier pallier, mais SC offre la possibilité d'avoir les 2 livres pour les petits clans
 
  • Like
Reactions: Justine-SC

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Encore un jeu qui ne va servir à rien pour les petits clans, meme en 6j.
Oui je sais, je suis lourd avec ca !:shifty:
J'ai fini les derniers jeux dans un petit clan, 10 à jouer ça s'est fait tout seul. Quand même, il faut jouer un peu pour avoir les recompenses, quoi de plus normal ?
 

EyrikAstral

Barbare
20 Septembre 2017
4
1
3
31
Madagascar
Niveau
130
Clan
Dounasty.mada
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/dounasty.mada-Y20VGR2Y/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour tout le monde,
Perso moi j'aime bien les jeux de clans. Le livre des héros est vraiment super. Mais sinon je pense aussi que le dernier palier est très léger. Et je pense que comme moi d'autre joueurs attendent impatiement le livre universelle :D .
 
  • Like
Reactions: Justine-SC

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Bonjour tout le monde,
Perso moi j'aime bien les jeux de clans. Le livre des héros est vraiment super. Mais sinon je pense aussi que le dernier palier est très léger. Et je pense que comme moi d'autre joueurs attendent impatiement le livre universelle :D .

Ouais ben en même temps pour beaucoup le livre universel aura pour surnom le "livre des héros bis" :D

Pour le dernier niveau, il faut voir ça comme des récompenses bonus pour les acharnés qui continuent à faire des défis une fois le dernier palier atteint.