Profil de joueur

Xavdu78

Archer
13 Juillet 2013
23
0
16
23
Niveau
75
Mr.Spiicy a dit:
Ils m'ont enfin répondu mais je vais pas vous dire :twisted:
Oh :cry: MDR Bonne idée Spiicy :)
 

Mr.Spiicy

Ballon
15 Aout 2013
112
6
33
23
Niveau
77
Clan
En mode gitan...
Là aussi je m'ennui donc ça aussi, ça remonte la liste.
PS: Oublier pour le truc des conv privée j'étais encore jeune ;)
 

Anton75012

Chevaucheur de cochon
21 Octobre 2013
89
1
21
33
Whatever
Niveau
49
Flo1290 a dit:
Moi je suis pour la description même si j'ai peur de certains débordement mais bon ça serait cool
Ouais mais il faudrait faire comme dans le général, avec les insultes. Sinon pour le chat, ça ne passerait pas sur les serveurs :(
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Je pense que superCell a tout intéret à développer l'aspect communautaire du jeu car ça favorisera encore plus son développement et sa popularité. Ces bonnes idées ont donc toutes les chances de voir le jour à mon avis !
 

Anton75012

Chevaucheur de cochon
21 Octobre 2013
89
1
21
33
Whatever
Niveau
49
croc a dit:
Je pense que superCell a tout intéret à développer l'aspect communautaire du jeu car ça favorisera encore plus son développement et sa popularité. Ces bonnes idées ont donc toutes les chances de voir le jour à mon avis !
tres bien dit! ca serait vraiment super d'augmenter les possibilités "sociales" :D
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Mr.Spiicy a dit:
Voici une idée pour améliorer le profil de joeur que j'ai soumise a SC mais malheureusement sans réponse :cry:
donc ce serait de pouvoir mettre sa propre description de joueur dans le profil pour faciliter le recrutement et ne pas avoir a ce presenter a chaque personne du clan.
Aussi pouvoir crée des conversation privée ou envoyer des message a ses amis gamecenter car passer dans 30 clan par jour pour dire bonjour c'est asser énervant :oops: .
Voila j'attends vos avis.

très bonne idée ! :)
 

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Mr.Spiicy a dit:
Voici une idée pour améliorer le profil de joeur que j'ai soumise a SC mais malheureusement sans réponse :cry:
donc ce serait de pouvoir mettre sa propre description de joueur dans le profil pour faciliter le recrutement et ne pas avoir a ce presenter a chaque personne du clan.
Aussi pouvoir crée des conversation privée ou envoyer des message a ses amis gamecenter car passer dans 30 clan par jour pour dire bonjour c'est asser énervant :oops: .
Voila j'attends vos avis.

Perso , je suis Pour cette idée
Mais après comme précise aux pages précédentes , il faudrait qu'ils achètent des bases de donnés plus importantes , donc plus chère ...
Aussi il faudrait qu'ils modèrent les discutions pour éviter les propos raciste , insultes , ...
 

Mr.Spiicy

Ballon
15 Aout 2013
112
6
33
23
Niveau
77
Clan
En mode gitan...
Oubliez pas de les spamer pour m'aider dans ce projet.