[Projet] Construisons un village par Hdv

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Si l'idée "plaisait", c'est ce que j'allais faire ;)

I. Le village trophées.

Le but d'un village trophées est de défendre que les trophées.

Les bâtiments à haut PDV (Point de vie) serviront de bouclier. Des troupes comme les barbares et archers mettront du temps à les détruire, si on mets une ou deux 2 défenses dessus, ça peut déjà baisser le nombres de troupes rendant la compo plus stérile. Les bâtiments "boucliers" sont principalement les réserves d'or/élixir'élixir noir. Les mines aussi mais ont beaucoup moins de PDV.

Ensuite, placer le château de clan au milieu est aussi primordial ! Un château mal vidé ou pas du tout joue un grand rôle en défenses surtout avec sorciers/archers à l'intérieur.
Pour tous les Hdv en dessous de 8, ce sera très dur de le rendre indéclenchable... En Hdv 8, c'est un peu plus facile mais ça reste quand même dur. En Hdv 9-10, c'est beaucoup plus facile !

Le roi barbares et la reine au centre sont un plus mais privilégié le château.

Aussi, essayer qu'aucun pourcentage ne soit gratuit (= Pas couvert par une défense) ! Surtout à haut niveau où chaque % est très important !


II. Le village hybrid.

Le village Hybrid doit pouvoir défendre vos ressources et vos trophées.

Cette fois-ci, les réserves doit être protégé ! Le mieux, c'est que ce sont les TDS (Tours de sorciers) qui défendent les ressources grâce à leur dégats de zone qui permettront de détruire plus de troupes en même temps. Rajouter à ça les mortiers, eux aussi font des dégâts de zone ! Les 2 combinés peuvent limiter la perte de ressource.

Le château doit être au centre aussi. Le roi et la reine aussi si possible, mais le plus important reste le château.


III. Le village farming.

Dans le village, la priorité est les ressources.

L'Hdv doit être mis dehors en dehors des remparts. Les attaquants attaqueront l'Hdv et repartiront, ils ne prendront pas les ressources. Vous perdrez un maximum de 11 trophées et un minimum de 4.

Le château devra être au centre, comme tout le temps. Le roi et/ou la reine seront plus facile à mettre au centre, s'ils ne sont pas attirés, avec le château de clan, une fois les troupes engagées, ils feront un carnage !

Les réserves doit être séparés. L'attaquant devra choisir un côté et peinera à prendre les 3. Si elles sont bien séparés, c'est parfois presque impossible ! Elles doivent aussi défendues par les TDS et Mortiers.


IV. Les villages "Trap Base".

Vous en avez marre des attaques avec cochons qui vous pille ou vous font perdre 30 trophées ? Alors les "Trap Base" peuvent vous aider !

En effet, le but de ces villages est de piégé le village ! Le village doit être pas trop compact, avec des trous à l'intérieur. Les cochons doivent par exemple suivrent un chemin tout tracé où il y aura plein de pièges.

Les bases anti-cochons sont des Trap Bases. Ici aussi, le Château de clan doit être centré ainsi que le roi et/ou la reine si possible.


Dans tous ces villages : Positionnez les TDS, Mortiers et AA (Défenses anti-aérienne) en triangle pour une protection optimale du village.
Les TDA (Tour d'archers) et canons doivent être en sorte d'hexagone.

Je ne suis qu'Hdv 8. Pour les Hdv 9, placé les Arc-x au centre et les AA et TDS en carré ou losange.
Pour les Hdv 10, placé les Arc-x en triangle aussi.

Je me trompe peut-être pour les Hdv 9 et 10 du haut de mon Hdv 8 :D

Voici quelques liens : http://forum.supercell.net/showthread.php/184919-TH-8-Hybrid-Zebec-It-s-A-Trap-Base!?highlight=zebec C'est une Trap Base pour Hdv 8.

Ici, des projets de Trap Base : http://forum.supercell.net/showthread.php/179271-T-S-Q-Project-Directory

Ici, une page pour les Hdv 9 : http://forum.supercell.net/showthre...ild-a-TH9-base-for-the-new-loot-system/page54

Là, des liens sur différents sujet pour Hdv 8-9-10 : http://forum.supercell.net/showthread.php/179271-T-S-Q-Project-Directory

Postez vos villages !

Je suis désolé mais je n'ai rien trouvé pour les Hdv <8... :(

J'espère que ça vous plait ! ;)
 
  • Like
Reactions: 5 people

Ficelle

P.E.K.K.A
4 Decembre 2013
693
177
58
Lyon
clan7mn.leforum.eu
Niveau
96
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Si cela peut t'aider COcastres regarde ICI (clash builder), je m'étais inspirer de ça pour faire mon village de farm level 6. En espérant que ce soit utile pour toi, mais l'idée me plais, j'essayerais de t'aider mais je viens a peine de passer hdv8 et mon village fais peine à voir.
 

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je viens de creer ceci, je me trouve pas fort en créations de vivi mais ce dernier me semble bien, sachant que toute est basé sur l'envie d'attaquer (a certain endrois on peut penser que c'est sace, mais non :borg:
image.jpg
 

Redol8

Chevaucheur de cochon
17 Novembre 2013
79
4
23
22
Niveau
78
Clan
Les Fines Lames
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Faut discuter et créer ensemble le "meilleur" village pour chaque type.
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Dans ce cas si on doit concentrer nos idées et propositions pour créer plusieurs types de villages en fonction de tel ou tel thème, faudrait peut être créer un topic soit par thème dans la partie présentation de village pour en avoir les classer par Level d'Hv non ?

Ca risque de faire un topic bordelentoutgenre ici sinon...

Sinon le fond est bon !

Je posterai mes idées plus tard.