1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[PROJET]Le Guide du Champion ! (V2)

Discussion dans 'Discussions' créé par DarkrymoZe, 25 Janvier 2014.

1. ok c'est pas grave ^^ j'avais quelque idées et mes screens de barbares archers :/

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Arf, pas pris, ca sera pour la prochaine fois. :)
    Bonne chance pour votre projet du coup ! ;)

Je suis toujours la, si jamais y'en a un qui merde.

• si tu veux je peux faire des postes en japonais :eek: genre baka =....(je me suis dis que j'aurai du développer mais jpouvais plus edité x) si il reste une place c'est pour moi hein ? :p)

• J'ai oublié de le dire, mais je comprends très bien ta décision, vu mon activité sur ce forum par rapport aux autres je partais de loin. ^^

• Désolé, il est vrai que l'activité prend également une place dans ce projet... :/

• moi je pouvais pas être là ce dernier mis car j'avais trop de boulot :/ mais c'est décidé je me remet au forum ^^

• Bon, j'ai pas tout lu, histoire de pas me décourager, mais j'aimerait bine vous aider ;~>
    J'ai une bonne orthographe, j'ai le même humour que Pteroda, un humour de merde, lais un humour quand même. Je serais actif, comme je le suis

• J'aurais fais la même chose à ta place. Mais si une place se libère, ou que ton projet prend de l'ampleur et qu'il te faut plus de rédacteurs, m'oublie pas ! :)

• Pas grave, on peut pas être prit a chaque fois

• Oui, ne t'inquiète pas pour ça ! ;)

• And me ?

• J'y penserai aussi tkt mdr.

• Okay ;-) Thanks men

• darkry pense a tout . l'egal de noctalie !

• mentali il lit dans tes pensée et noctali il pense a tout . :D calée dans le pokedex :p

• Chargement...