1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC Prototype de village HDV 8 Gdc

Discussion dans 'HDV 8' créé par Rilakouma, 8 Mai 2015.

1. Salut à tous les clashers ;)
    Aujourd'hui j'ai besoin de vous pour me donner des avis, conseils, etc... pour mon village HDV 8 GDC.
    Pour l'instant ce n'est qu'un prototype et je dois encore trouver de meilleurs emplacements pour le souffleur d'air, le cdc, le canon en bas à gauche... Bref si vous avez des conseils je suis preneur.Bien sûr vous pouvez le faire vous même a votre façon:).
    Trêve de bavardages, voici le village... (Lol ça rime, hum hum:oops:)

http://www.noelshack.com/2015-19-1431088142-image.jpg

Leosplay apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bombes géantes dehors...mauvais point.
    Met l'aa de droite à la place de la tds pour faire un beau triangle
    Cdc pas assez centré.. Met le au milieu même au détriment d'un mortier :)

• Les mortiers au centre est une mauvaise idée...Personne n'attaque en barbares, archers ou gobelins en Guerres de Clans alors tes mortiers sont moins utiles. Ils peuvent éventuellement servir à tuer les sapeur mais bon...Après il est certes bien organisé mais il y a des remparts que les sapeurs peuvent détruire et ainsi accéder à 3 compartiments pour un rempart !! Difficile d'éviter ça car cela prend beaucoup de remparts.

• En effet.

• Salut à toi !!

J'ai plusieurs petites astuces/tips à te confier pour les HDV8 en GDC :
    * centre ton château de clan autant que ton HDV, il est ta meilleure défense !
    * triangularise plus tes anti-aérienne pour offrir aucun points faibles aux attaques aériennes.
    * protège tes anti-aérienne avec les tours d'archer et les pièges aériens !

* je n'aurai pas dis mieux.

* exact ! ici elles sont inutiles! si on t'attaque avec des cochons ca sera devastateur, je te conseil de les mettre proches des tours de sorcier ou du château de clan..
    * réunis les tesla autour de ton HDV, car à ton niveau tu as une chance de te faire attaquer par du GoWiPe .. donc les Pekkas, ça fait mal et la meilleure défense contre eux : les teslas !!

Voilà voilà si tu as quelques questions n'hésite pas !

Cordialement,
    [CENSURE **CONCURRENCE**].

• J'ai oublié de préciser que les tours de sorciers peuvent très bien servir à te débarrasser des sapeurs ! Pour ne pas accéder à trois compartiments, dispose quatre remparts en carré car si l'un d'eux est détruit, les autres seront intacts et les troupes n'auront accès qu'à deux compartiments.

• Chargement...