Ptitdoux

Ptitdoux

Sapeur
12 Avril 2013
101
68
43
49
Belgique
www.chiendesquais.com
Niveau
130
Clan
Chien des Quais
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonjour à tous !

Que dire de moi ?

Je m'appelle Raphaël, j'ai 38 ans, j'habite Bruxelles et je suis Web Designer pour l'un des principaux distributeurs de jeux vidéo au Belux, et accessoirement pour sa chaine de magasins en Belgique...

Le jeu vidéo et moi c'est une grande histoire d'amour qui a débuté le 6 décembre 1979 avec ma première console de jeu. Depuis j'en ai fait mon métier, depuis 13 ans déjà, avec des fonctions variées comme gérant de magasin, journaliste et enfin Web Designer.

J'ai découvert Clash of Clans via mes collègues et je suis très rapidement devenu addict du bestiaux... Paix à mon âme :)

J'ai dépensé quelques euros...dizaines d'euros...hum voir plus :D dans le jeu, principalement pour "rattraper" mes collègues qui avaient débuté leur village bien avant moi...

Mon pseudo dans Clash of Clan, comme partout ailleurs, est Ptitdoux et je suis dans le clan PlayerOne. Je vais d'ailleurs créer un sujet de recrutement :)

Et pour répondre à AlAstipots, avant même qu'il ne me pose la question : "Comment nous as-tu connu ?"... simplement via Google en faisant des recherches sur le jeu... ;)

Clash On !
 

Ptitdoux

Sapeur
12 Avril 2013
101
68
43
49
Belgique
www.chiendesquais.com
Niveau
130
Clan
Chien des Quais
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Merci à vous deux :)

Menerv a dit:
J'aime bien ton avatar :lol:

J'aime les pique-sous, donc forcément les gobelins de Clash of Clan :lol:
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
bienvenue
 

tristandsg

Chevaucheur de cochon
19 Avril 2013
78
0
21
20
Niveau
46
Clan
les loups noirs
bienvenue