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puissance de l'adversaire

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par MEYER, 26 Novembre 2014.

  1. Je recherche des informations sur les critères qui déterminent le choix d'un clan adverse. J'en sais que le niveau des defenses et des attaques de chacun entre en ligne de compte mais quelqu'un aurait il plus de détails. Par ailleurs dans mon clan on se force a baisser nos trophees avant déclenchement, mais je me demande si le nombre total de points a une quelconque influence.
    Merci pour vos éclairages.
     
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  • Je pense que baisser ses trophées ne sert à rien ;)
     
  • Je pense comme toi mais ils sont difficiles a convaincre
     
  • Exact baisser les trophées ne sert a rien.
    par contre des niveaux équilibrés.... ça c'est un vrai plus
    Pendant un long moment , on ne s'en sortait pas et nous en avons découvert la cause.
    Nos guerres étaient trés difficiles, voire déloyale ( bref l'ennemi était bien trop fort un écart monumental entre le nb d'hdv10 d'un côté par rapport a l'autre)
    La cause?
    Notre plus haut lvl....un niveau 126 hdv 10 avec héros lvl 20.
    Un gros vivi...mais un potentiel d'attaque quasi nul( pas de golem pas de sorcieres, sorciers 5 etc.) incapable de prendre une seule étoile contre des gars du même
    niveau. Il avait juste ses drags...
    Bref! il est parti ( RIP...snifff) et comme par miracle les gdc sont devenues abordables.
    Ce qui compte pour le lvl d'un groupe, ce sont les niv des defs, des heros ...etc et un seul pion peut déséquilibré la balance.
     



  • D'accord avec toi, sauf sur un point, hors sujet avec ce que tu viens de dire, je precise lol:
    Un haut level arrive chez toi et hop les gdc seront plus difficiles, en effet
    5 bas level en plus chez toi, et hop, non lol, ça ne marche pas dans le sens inverse malheureusement, j'ai testé (bon ok 1 seule fois), et la gdc était encore plus dure!
     
  • Merci pour vos commentaires, ca me conforte donc sur la non prise en compte des trophees.
     
  • C'est un peu plus compliqué que ça.

    Il est vrai qu'il ne faut pas avoir de joueurs trop hétérogènes dans un clan, mais il faut aussi éviter d'avoir un clan trop homogène.

    Avoir un clan trop hétérogène entraînera des adversaires en milieu de carte trop forts pour la majorité des joueurs. Un clan trop homogène entraîne des adversaires trop forts en haut de carte.

    Mais le plus important dans tout ça est que, pour avoir un vrai clan compétitif en guerre, les joueurs doivent avoir de bonnes troupes pour leurs niveaux, en particulier les joueurs de haut de classement. Cela permet d'un coté de faire des étoiles sur les meilleurs adversaires mais aussi de donner de bonnes troupes pour les défenses.
     
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