1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

purvar lvl 67 [rush]

Discussion dans 'HDV 9' créé par purvar, 3 Février 2014.

1. [​IMG]
    voici mon village

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Raté lol ! L'image n'apparaît pas .

• je pense que ton hdv 9 a été passé beaucoup trop tôt, il faut absolument augmenter tes teslas, mettre tes arcs x, et monter tes tours de sorciers le plus rapidement possible je pense! :)

• Je suis du même avis que thomas74410 ;)

• hdv 9 a été passé beaucoup trop tôt comme moi lvl 66 sauf en plus tu a pas de arc x tu va te faire attaquer par des lvl 90 ca va faire mal déjà pour moi c'est très très dur va voir mon vivi di moi ce que tu en pence

• Comme dise les autres tu a augmenté ta hdv trop vite essaye d'augmenter ta def et d'avoir tes arc x ;)

• Tu as augmenté trop vite , mais c'est largement rattrapable .
    Met vite tes arcX , améliore ensuite tes mortier ( lvl 6 mini ) t'es tour de sorcier ( lvl 6 serait au top ) ..... Enfin bref , amélioré tout le plus possible , fait une grande période farm pour te remettre à niveaux .
    J'était comme toi voir pire quand j'ai up hdv 9 , mais je farm comme un gros porc ( pardonnez l'expression ) et je commence a avoir des très bonne def .
    Bon jeu et bon courage ;)

• Chargement...