1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Qu'améliorer en priorité en HDV8 ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par KANEKl, 15 Février 2015.

1. Salut à tous ! Je suis passé HDV8 il y a environ 2 semaines ! Tout de suite j'ai amélioré mon laboratoire, j'ai amélioré mes archers et barbares niveau 5 ! J'ai monté tout mes canons niveau 9, je possède 2 mortiers niveau 6. Actuellement, je suis entrain d'augmenter ma tourelle anti aérienne niveau 6, 2 mortiers niveaux 6 et une caserne noir niveau 3 ! La question que je me pose est, qu'est ce que je vais amélioré par la suite, sachant que je n'ai amélioré que ce que j'ai stipulé au dessus ! À ma place, qu'est ce que vous améliorerez s'il vous plait ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut,
    Perso dès que j'avais eu mon HDV8, j'étais blindé en élixir rose et en or.
    Avec l'elixir j'avais amélioré directement : mon labo + l'usine de sort, pour être tranquille par la suite.
    Avec l'or, j'avais commencé les Tours de Sorciers.
    Mon ordre d'up:
    Avec l'or:
    -Tour de sorcier
    - A.A
    -mortier
    -canon
    -Tour d'archer
    -tesla
    -les petits pièges ( trappe, petites bombes...)
    - les murs aussi a ne pas oublier, si tu peux les faire en meme temps que les autres up.
    Avec l'élixir rose:
    -up des troupes
    -up des pompes d'elixir noir
    -up des casernes noires
    Avec l'élixir noir:
    -up du roi
    -up des troupes noires

Ce n'est que mon fonctionnement.
    voila;)

• bonjour , je te conseil premièrement d'améliorer les bâtiments défensifs qui coutent chères . Il ne faut bien sur pas négliger le reste

• Les mortiers sont bientôt fini ! J'ai lancé une TAA niveau 6 hier donc je pense qu'au prochain ouvrier de disponible, je vais mettre une seconde TAA en amélioration ! Qu'en pensez vous ?

• bien up les défenses, c'est le top

• Ensuite je ferais les tours d'archers tour de sorciers et j'améliorerais les dragon 3 et construit les nouveaux batiment d'abord

• Améliore les AA a la fin car ca dure longtemps sauf si tu fais des gdc dans ce cas ameliore les

• Tout a fait d'accord, sauf que tesla que je placerais devant les canon et tour d'archer ! Et aussi, en hdv 8 on a pas d'usine de sort a up ;)

• Les AA et les tours de sorciers sont prioritaires, viennent ensuite les mortiers et les TDA puis les canons en dernier lieu qui ont une faible portée, ne tirent pas en l'air, et ne font pas de dégat de zone, et moins de dégat qu'un TDA équivalente.

• Tds d'abord, ensuite AA pour le full dragons si tu fais des gdc.

A moitié d'accord sur les ta avant lescanons. Perso je monte les canons avant les ta parce que c'est moins long, mais j'ai peut être tort.

• - Priorités d'amélioration
    Voici les priorités d'amélioration des défenses : (Source : Le Wiki de ClashOfClans.fr - Il est très bien fait).

- Et les priorités d'amélioration des bâtiments militaires : (Source : Le Wiki de ClashOfClans.fr - Il est très bien fait).

En espérant t'avoir aidé ^^

• Pas tout a fait d'accord avec les améliorations militaires, je mettrais l'usine avant les camp mili :)

• L'usine de sorts après les casernes, c'est juste n'importe quoi.

• Jusqu'en hdv 8, au niveau des défenses tu doit up le trio en premier, à savoir AA TDS Mortier, puis les teslas, les tdarc et enfin les cannons. Les remparts doivent êtres up tout au long de ton hdv8, ne t'y prend pas à la fin tu en aurais pour des mois, et concentre toi sur le contour pour commencer. Pour ce qui est des troupes je te conseille d'up les archers, puis dragons, puis soso, le reste a toi de voir.

quata apprécie ceci.
  • Chargement...