Quand créer son clan ?

ValentinleGrand

Gobelin
17 Juillet 2014
42
5
23
Niveau
78
Ligue
Argent II
Salut à tous,
Je me pose cette question car j'aimerais créer un clan mais je ne sais qu'elles sont les critères minimums afin d'avoir un clan assez respectable.
Donc vers qu'elle niveau me conseillés vous de tentez l'aventure, sachant que le but de ce clan sera de faire peut-être (dans quelques années) une entrée dans le top 200 !!

Voilà et merci de vos réponses !!
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
perso plus que d attendre d etre level 130 crees en un avec des joueurs uniquement de ton niveau et de ton style de jeu:

-des joueurs dans une tranche de 15-20 levels sinon ca va demander du sorcier 5 en recevoir du 3 et se barrer ou gueuler.
alors oui ca veut dire refuser un haut level meme si ca fait super envie

-des joueurs de meme style de jeu farmer/rusher/GDC
avec des joueurs de differents types ca cree des tensions, les farmers refusent de monter en TR, de joueur les gdc
les rushers ne sont pas fan de gdc ils sont juste en ressources et n ont pas le temps de les gaspiller en gdc surtout si elle est perdu

j espere t avoir aide
 

Max030700

Sapeur
23 Aout 2014
93
2
23
23
Niveau
92
Clan
Nestor Burma
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Valentin, le niv. n'est pas le facteur le plus important pour créer un clan ( même si le mieux serait d'être assez haut lvl du genre 100), il faut surtout que tu sois avec avec des amis ou des personnes pour le créer en groupes sinon tout seul tu auras du mal à recruter et à gérer ton clan.Vu que tu es niv. 48 je pense que tu devrais ( pour l'instant) ne pas mettre de critères. Dès que ton clan aura bien évolué et que vs serez de plus haut niv. Alors la tu pourras mettre certain critères du genre lvl 50 mini par exemple. Pour le top 200 il faudra vraiment que tu attende assez longtemps je pense ( le temps d'avoir recruter et d'avoir un clan stable et d'augmenter de niv. )

Voilà, j'espère que je t'ai aidé ;)
 

ValentinleGrand

Gobelin
17 Juillet 2014
42
5
23
Niveau
78
Ligue
Argent II
Merci à tous les deux pour vos réponses. Donc si avec une dizaine d'amis nous formons un petit clan et que l'on recrute au fur et à mesure, peu importe le niveau si nous sommes tous un peu pareille ??
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Ne recrute pas n importe comment
Des joueurs de meme niveau et de meme strategie (farm/rush) ca permettra a ton clan de tenir

Apres le laisser ouvert c est laisser bcp de profiteurs venir demander puis se barrer
Maintenant c est a toi de voir mais la part de chance pour que la mayonnaise prenne et que ton clan evolue bien reste importante
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Salut,

Je pense que @Farfad44 a bien résumé ce que tu dois savoir. Peut être qu'on pourra t'aider si tu nous file plus d'info sur ton profil (Hv, farmeur ? rusheur ? etc...) !
 
  • Like
Reactions: 2 people

ValentinleGrand

Gobelin
17 Juillet 2014
42
5
23
Niveau
78
Ligue
Argent II
Je suis actuellement HDV 7 ( tout frais de cette aprèm )
Je suis un farmeur mais je participe au GDC et je rush 1 fois par mois.
Niv.48, et puis si vous voulez plus d'infos dites le moi !!
 

Max030700

Sapeur
23 Aout 2014
93
2
23
23
Niveau
92
Clan
Nestor Burma
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Laisse le clan sur invitation, si tu déclenche la guerre préviens ton clan par message ( pareil pour le rush) .