Quand les meilleurs clans combattent ensemble édition 1 / Replay d'attaque par clan / BFA en parle

snayss

Chevaucheur de cochon
14 Mars 2015
85
103
48
Niveau
118
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour a tous, j'ai hâte de refaire cet événement chez nous avec des membres de la communauté fr, c’était super la prochaine fois et j'ai envie de repasser des bons moments :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jano Lapin

Barbare
27 Decembre 2014
1
6
18
Niveau
98
Clan
Gobelins Fous
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonjour là dedans!
Je ne participe que très peu au forum (doux euphémisme) mais je tenais à poster un mot d'encouragement pour votre projet de la part d'un adjoint d'ASG, même si il y a eu une petite rixe (dont je ne parlerai pas ici et qui ne m'intéresse pas) toute activité au sein de la communauté FR est bonne à prendre donc je ne vous souhaite que du bon!
Bonne GDC! ;-)
 
  • Like
Reactions: 8 people

snayss

Chevaucheur de cochon
14 Mars 2015
85
103
48
Niveau
118
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour a toi Jano Lapin ! Merci pour ton soutient face aux quelques mépris que nous avons c'est malheureux. Mais sache que nous nous sommes d'accord pour rester une communauté fr unis et que tout cela (les dires méprisants) ne viennent pas de nous.
Le clan chibe of clan veux juste relance une guerre entre les différents clans fr qui avait déjà eu lieu le 15 Janvier rien à voir avec un plagiat d’événement qui existe partout dans le monde.
Nous sommes prêt à passer la page face à ces événements!
La communauté fr doit rester unis!
Bon clash à tous :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

Corsica51

Barbare
2 Mai 2015
10
27
28
Niveau
169
Clan
Midnightexpress
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Partant aussi pour refaire cette event !!! après le massacre du prmier opus et les maj qu'il y a eu depuis cela risque d'être interessant en esperant ne pas tomber sur un clan farme....:-(
 
  • Like
Reactions: 6 people

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Partant aussi pour refaire cette event !!! après le massacre du prmier opus et les maj qu'il y a eu depuis cela risque d'être interessant en esperant ne pas tomber sur un clan farme....:-(
Avec plaisir. Le clan de arsenik est toujours le bienvenu. On va préparer du lourd pour cette 2e édition.
 

Cerber

The Darkness
10 Novembre 2014
90
182
48
28
Lava hound country
Niveau
150
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Deuxième event qui risque d'être encore plus fort que le premier hate d'y être et d'être entouré de l'excellente communauté ffrançaise
 
  • Like
Reactions: 2 people

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
QUAND LES MEILLEURS CLANS COMBATTENT ENSEMBLE ÉDITION 2
VENDREDI 6 MAI


Organisateur: sarah0604, Bob-mawley, snayss, cala44, john9418
336042bandoinscriptions1.jpg

Souvenez vous ... Cette superbe gdc qui avait fait la une avec plus de 120 vewver sur le stream de Zyrys. Une superbe gdc à 50 contre un gros clan allemand. Toujours dans l'idée de partager une expérience entre clan et de représenter son clan comme il faut. Tout ça dans la bonne humeur

Je vous laisse regarder en 1er page a quoi a ressemblé le 1er évènement. Le 2e va envoyer encore plus du lourd les amis ^^ avec des invités Youtuber surprise :)

Les inscriptions c'est maintenant, merci de mettre de quel clan vous venez. (2 par clans maximum pour l'instant svp) J'appelle tout les clans ayant déjà participé à la 1er édition.

Cette gdc sera comme à la 1er dans le clan Chibe of clan.

A vos commentaires.

 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 6 people
14 Janvier 2015
5
7
18
Niveau
61
Clan
Dynamicstrategy
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Quand les meilleurs clans combattent ensemble édition 2

Non vous ne rêvez pas lol.

l'idée serait de réorganiser le meme événement que celui qui a eu lieu le 15 janvier et qui était génial, avec plus ou moin les mêmes personnes et d'autre.

Attention c'est en pourparlers rien n'a encore été défini.

Dites-moi ce que vous en pensez.
Je participe!
 
  • Like
Reactions: 3 people