1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Quand on peut faire simple.

Discussion dans 'Discussions' créé par turking, 16 Octobre 2014.

1. Mon pote attaque ballon serviteur et 3-4 sorciers. Oui, il a des héros 40, mais quand même, il faut être doué pour atteindre 3200 tr.
    En fait mon pote @Nick69@Nick69 est rendu à plus de 4200 tr et il utilise toujours la même recette.
    En plus, il ne gagne jamais en défense...
    Bravo mon nick et ceux qui rient des '' ballounes'', pourquoi ne pas faire simple au lieu de vouloir réinventer ce qui marche si bien...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Faut arrêter de dire que c'est compliquer de passer champion avec des troupes maxées. Ce n'est qu'une formalité. Ce qui est plus dure, c'est de se maintenir dans la durée à très haut trophée.
    Rusher à 3200, c'est simple. Même des petits hdv y arrivent. Suffit d'attaquer, d'attaquer et d'attaquer en faisant des sessions de plusieurs heures à chaque fois.

• Autant 3200 trophées je pense qu'on y arrive avec de la volonté, autant 4200 là me semble assez phenomenal.

• question con: mais pourquoi le sujet? osef?

• question: pourquoi tu prends le temps de répondre si tu t'en fous..

Kilerman apprécie ceci.
  • pour savoir si je suis le seul a penser ca!
    sinon moi je suis fan de ma tata elle fait des super tartes avec une recette toute simple aussi^^

Camelote01 apprécie ceci.
  • Chargement...